Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Slightly Mad Studios, impréssionné par les performances de la Xbox One X !

Le 29/08/2017 à 06:17, article écrit par Apophistm.

Les dévelioppeurs commencent ,un à un, à recevoir leur kit de développement pour la XboxOne X. Si on sait que les gros studios (Ubisoft, EA, Bethesda,...) se disent déjà conquis par la bête, on  avait , pour le moment, pas le retour des plus petits.

Ce matin Slightly Mad Studios  se dit fortement impressionné par les capacités de la nouvelle console de Microsoft et réfléchi pour travailler sur une version de Project Cars 2 optimisées en  4K


Malheureusement je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l’instant parce nous sommes en train d’évaluer tout ça à l’heure actuelle. Nous sommes impressionnés par le hardware mais pour le moment nous le testons. Il y aura forcément des améliorations mais nous ne sommes pas prêts pour les dévoiler exactement encore. Néanmoins, nous souhaitons au moins que le jeu tourne en 60fps. pour la 4 K, encore une fois,  nous voyons ce qu'il est possible de faire.

Le game director, Stephen Viljoen, avait déclaré, au grand dam de Sony, que la Xbox one X était néttement supérieure à la PS4 Pro qui, je le cite "n'avait rien apporté de plus que la PS4 originale aux développeurs"

Les gamers, de leur coté, éspérent une version de Project CArs 2 digne de la version PC, pour le moment nettement meilleure que les versions consoles éditées ce jour.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture