Se Connecter
S'inscrire

E3 2017: fin de polemique autour de Destiny 2

Le 16/06/2017 à 05:12, article écrit par Apophistm.

Le jeu n'est même pas encore sortis qu'une polémique tourne déjà autour de Destiny 2.
Et en quoi consiste cette polémique ? 
Je vous le donne en mille: Il s'agit de l'annonce que le jeu ne dépassera pas le 30 FPS sur console (ndlr : alors qu'une version 60 FPS 4 K sortira sur PC).

Beaucoup ont donc trouvé ceci inadmissile sachant que la PS4 pro et maintenant la Xbox one X peuvent , toutes deux, supporter de telles résolutions.

Tout d'abord Bungie a répliqué qu'il ne ferait pas 2 versions du jeux afin "de ne pas pénaliser les joueurs ayant une xbox One et une PS4 classique" , mais, devant le scandale qui pointait son nez sur internet, Bungie est revenu hier soir sur ses propos.

Tout d'abord Luke Smith et Mark Noseworthy respectivement directeur et chef de projet sur Destiny  ont voulu éclairer la situation et ont un peu tacler Sony et leur PS 4 pro (oui c'est un peu la mode depuis dimanche) en affirmant que la console de Sony n'était clairement, au vu de sa config, pas assez puissante pour faire tourner le jeu en 60 FPS avec le moteur graphique du jeu. Cependant le studio ne ferme pas la porte d'une version 60 FPS sur Xbox one X et déclare travailler sur une version 4 K 60 FPS sur Xbox One X. Les 2 protagonistes précisent juste qu'à sa sortie cette option ne sera pas disponible sur le jeu car le studio devait voir si vraiment la console permettait d'avoir quelque chose de propre ou non. Le passage en 4k et 60 FPs se ferait donc via une mise à jour si la Xbox One X atteint les attente d'Activision et de Bungie.

Pour rappel Destiny 2 aura droit à sa version bêta cet été et sortira cet automne.



Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture