Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2017- Résumé de la conférence EA PLAY

Le 11/06/2017 à 06:55, article écrit par Apophistm.

Et c'est partis pour la valse des conférences E3 2017. On commence donc par EA qui, hier soir, à ouvert le bal avec sa conférence EA PLAY. Voici donc pour vous un résumé de cette conférence pré E3:

On commence par la présentation de Madden NFL 18 x Percussions, le nouveau cross-over de compétition avec un mode carrière scénarisé qui s'appelle visiblement "Longshot".

Andrew Gulotta, producteur chez DICE sur Battlefield 1, monte ensuite sur scène pour  présenter "In the Name of the Tsar": un DLC dédié au front russe de la 1ère guerre mondiale. Sortie prévue pour le mois de septembre avec huit nouvelles cartes.

EA passe ensuite à FIFA 18, l'éditeur promet comme d'habitude "le meilleur FIFA de tous les temps" ...

C'est l'heure de Need For Speed Payback, un jeu de course avec de la revanche, des braquages, des poursuites etc.... bonus : on pourra récupérer des épaves pour en faire des bolides. Ca ressemble à un mauvais remake de  Fast & Furious 8. Et franchement la vidéo de gameplay digne d'un mauvais blockbuster américain ne donne vraimement pas envie, espéront qu'il soit meilleur que ce que la vidéo a dévoilé. Date de sortie prévue le 10 novembre 2017.

on passe au label EA Originals qui soutient le nouveau jeu de l'équipe à l'origine de "Brothers : A Tale of Two Sons". Baptisé A Way Out , sa sortie est annoncée pour 2018.

EA annonce ensuite la création d'une nouvelle division chez EA:  du nom de Seed (qui signifie graine en francais)  celle ci aura pour but d'encourager les jeux originaux à la pointe de la technologie.

 On continue avec l' annonce de l'arrivée d'une offre de découverte pour l'abonnement EA Access, qui sera gratuit  pour les abonnés Xbox Live Gold jusqu'au 18 juin !.

On finit sur du très lourd avec Star Wars Battlefront II ! EA promet 3 fois plus de contenu ! Plus de personnalisation ! Plus de lasers ! Un système de classes ! Un mode solo ! Du coop en écran partagé ! Des DLC gratuits ! Bref du très très lourd ! On reviendra dessus plus tard bien sûr.

C'est ainsi que se termine la conférence.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture