Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

FIFA 18 : Date de sortie et edition collector dévoilée !

Le 06/06/2017 à 06:25, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Comme Promi, EA à donc officialisé hier FIFA 18.

Sans surprise , l'éditeur promet, comme tous les ans, du "grand FIFA" et "le meilleur FIFA de tous les temps" . Pour y arriver EA game a fait appel à un grand nom du foot avec Cristiano Renaldo en tant que consultant ! Le Ballon d'Or actuel, champion d'Europe en titre, et tout récent vainqueur de la Ligue des Champions a en effet accompagné les développeurs et c'est même prété à l'expérience "motion capture" . Devenant ambassadeur du jeu il apparait bien sûr en tant que star principale sur la jaquette du jeu.

Grâce au meilleur joueur du monde, nous avons réussi un grand bond en avant sur le terrain comme jamais auparavant », déclare Aaron McHardy, producteur principal d'EA Sports FIFA. « Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Cristiano. En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial. Sa passion, son énergie et l’engouement qu’il suscite auprès des fans du monde entier font de lui l'ambassadeur idéal pour FIFA 18. »« C'est un réel plaisir d'apparaître sur la jaquette de FIFA 18 », s'est réjoui Cristiano Ronaldo. « C'est un sentiment incroyable et je suis très reconnaissant d'avoir été choisi.
Mieux le monsieur aura droit à son édition collectior baptisée " Edition Ronaldo" et qui offrira trois jours d'accès en avance, 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine durant 20 semaines consécutives), huit maillots FIFA Ultimate Team en édition spéciale conçus par des artistes de la bande-son, et Cristiano Ronaldo en prêt joueur pour cinq matchs FUT.

Si vous n'étes pas fan de Cristiano, une autre édition collector, avec un autrre Ronaldo, sera disponible, il s'agira de l'Edition Icone. celle ci comprendra  deux fois plus de packs jumbo, Ronaldo Nazário en prêt pour 5 matchs dans FIFA 18 Ultimate Team et des packs de Joueurs de Prêt EDS. Il sera l'un des joueurs iconiques à être présent dans le mode FUT cette année.

En ce qui concerne les membres EA access, le jeu leur sera offert en version d'essai pendant 10h à partir du 21 septembre 2017.

Le jeu devrait sortir le 29 septembre prochain sur Xbox One, Ps4  et PC.  a noter que des versions Legacy, sans nouveautés majeures, sont aussi prévues sur PS3 et Xbox 360, avec aussi une Édition Essentielle comprenant cinq packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or.

Pour finir la première bande annonce du jeu:







Jaquette du jeu FIFA 18

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture