Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Far Cry 5 : Ubisoft officialise le jeu et donne plus de détails sur le scénario !

Le 27/05/2017 à 05:12, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après plusieurs jours de rumeurs et d'images qui "fuitent" sur internet , Ubisoft vient enfin de communiquer officiellement sur Far Cry 5. Oui le jeu est bien en cours de développement et mieux il sortira en 2018 !

L'editeur en profite donc pour revenir en détail sur le jeu et ainsi mettre fin à pas mal de fausse rumeurs.

Tout d'abord le scénario: Le jeu se déroulera, de nos jours, dans dans la ville américaine fictive d’Hope County, située dans le Montana où une secte apocalyptique annonce la fin du monde et terrorise la population. Vous êtes donc le nouveau sheriff de cette joyeuse communauté et devez monter la resistance pour combattre les adeptes de ce culte et son gourou qui ont la main mise sur toute la région.

Coté Gameplay, Far Cry 5 devrait résté dans la ligné de ses grands frères avec de nombeux paysages à explorer ( (terres agricoles, forêts, montagnes, rivières,...) des attaques d'animaux sauvages, et de nombreux véhicules (voitures, 4*4, pick up, quad, avions, semi remorques, bateaux,...) . Le jeu pourra être joué seul ou en coop . Niveau arsenal celui ci sera composé d'une multitude d'arme passant de la batte de base ball (lucille ? ) au traditionnel flingue. Le but du jeu sera également de recruter un maximum d'alliés afin d'en faire des mercenaires qui vous aideront a monter une resistance contre la secte. Petit bonus héritage de Far Cry Primal: vous aurez la possibilité d'avoir un animal de compagnie.

L'editeur anonce également un éditeur de niveau dont elle donnera plus de détail ulterieurement.

Pour finir le jeu sortira donc le 27 février 2018 sur Xbox one, PS 4 et PC et sera optimisé pour la Scorpio !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture