Se Connecter
S'inscrire

Microsoft teste le remboursement des jeux achetés en dématérialisé

Le 15/04/2017 à 07:12, article écrit par Apophistm.

Sur le même principe que Steam et Origin sur PC, Microsoft teste actuellement lerembursement desjeux téléchargé depuis le Windows Store ou le Xbox store.

Pour le moment, la fonctionnalité est accessible à certains membres du programme Insiders, la firme de Redmond  préférant d'abord passer par une phase de test.

Quelques restrictions sont tout de même à prendre en comte, les voici :

  • Les jeux et applications sont éligibles à un remboursement dans les 14 jours suivant l’achat et si vous y avez joué moins de deux heures via tous vos comptes.
  • Les DLC, Season Pass et autres extensions ne sont pas éligibles à un remboursement.
  • Le jeu ou l’application doit avoir été installé et lancé avant une demande de remboursement.
  • Vous devez attendre au moins un jour après le lancement du jeu ou de l’application avant de demander un remboursement.
  • Certaines applications Windows 10 ne sont pas éligibles à un remboursement.
  • Microsoft se réserve le droit de bloquer certains utilisateurs qui abuseraient de la procédure.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture