Se Connecter
S'inscrire

Xbox One: un nouveau firmware disponible, l’accueil retravaillé

Le 30/03/2017 07:11, article écrit par Apophistm.

Le nouveau firmware de la Xbox one est enfin déployé. au programme une nouvelle page d'accueil et la venue d'un service de streaming : Beam.

cette mise à jour apporte donc les nouveautés suivantes :

        Mise à jour de l’accueil.
        Un nouveau look pour le menu d’accueil de la Xbox One a vu le jour. L'interface de l’utilisateur a été améliorée et simplifiée. La vitesse a été optimisée et Microsoft privilégie le contenu le plus « précieux » pour vos jeux. Icônes plus petites et options communautaires, comme la possibilité d’interagir avec un groupe rapidement, sont au programme du jour.
        Guide plus rapide et intuitif.
        Cette fois-ci, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton Xbox de la manette pour faire apparaître le guide. La page a été conçue pour mettre en avant le contenu qui intéresse le joueur ; jeux , applications, Store tout y passe. Une liste des derniers titres lancés, ainsi que les dernières offres du Xbox Live Gold, est également visible. Autre point, et pas des moindres pour certaines personnes, la possibilité de contrôler la musique de fond en toute simplicité en passant par le Guide. Capture d’écran et enregistrement vidéo se font avec une simple pression (notez que le temps d'enregistrement a été doublé, il passe de 5 minutes à 10).
        Venue de Beam.
        Beam est un service de streaming par Microsoft qui a pour objectif « d'unifier les joueurs sur Xbox One et sur PC ». Ici, il est possible de streamer en toute simplicité une partie sur la Toile en passant par le Guide. Temps de latence vraiment faible, interaction avec d'autres joueurs sans prise de tête, tout a été pensé pour satisfaire les personnes qui s'amusent, et celles qui les regardent.
        Console plus accessible pour tout le monde.
        De nouvelles fonctions ont été ajoutées pour rendre la console plus accessible à tous. C'est par exemple la cas de Copilote qui permet de connecter deux manettes ensemble pour qu'elles puissent agir comme si le joueur n'en tenait une seule.
        Contrôle parental.
        Les parents peuvent dorénavant déterminer le temps de jeu pour leurs enfants.
        Lecteur Blu-ray.
        Le lecteur prend désormais en charge le Bitstream afin de décoder le son en natif. Tous les formats Bitstream sont pris en charge, y compris les récents ajouts, à savoir le Dolby Atmos et le DTS:X.


    Si votre console est reliée à Internet, la machine mettra à jour son système automatiquement - principe du mode Reprise instantanée . Si elle est en mode Économie d’énergie, la plateforme demandera alors directement sur votre écran de procéder à l'update.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai dj un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vrifiant mon email

Valider


Commentaires

d'anne en anne, ca s'amliore, et de nouveaux services s'y ajoutent.
c'est vraiment bien  :D

Post le Le 30 Mars 2017 à 09:30 par djshotam

et c'est bien de penser au personnes handicap et de leur facilit l'accs au menu.

Post le Le 30 Mars 2017 à 21:58 par apophistm

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture