Se Connecter
S'inscrire

Une ex-employée d'EA victime de harcèlement , Bioware condamne les joueurs coupables des faits !

Le 21/03/2017 à 08:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Depuis l'ouverture de la béta de Mass Effect Andromeda sur EA Access, Bioware est fortement critiqué sur les bugs techniques du jeu. En cause ? Ses animations faciales, jugées ridicules par beaucoup de joueurs.

Certains grincheux sont tout de même allez trop loin et sont allé jusqu'a harceler de messages de haine et d'insulte Allie Rose-Marie Leost, qui a travaillé pour la motion capture chez EA .  Un comportement que n'a pas apprécié le studio  qui a immédiatement réagit et condamné ces actes :


    Récemment, une ancienne employée d’EA a été malencontreusement identifiée comme un membre important de l’équipe de développement de Mass Effect: Andromeda. Ces informations sont fausses.   
Nous respectons les opinions des joueurs et de la communauté, et nous accueillons vos retours sur nos jeux. Mais attaquer des personnes, peu importe leur implication dans le projet, est inacceptable.


Le studio a bien fait de répondre à ces attaques inadmissibles, d'autant que Allie Rose-Marie Leost ne semble pas avoir travaillé  sur Mass Effect: Andromeda.

Le jeu sortira le 23, la rédaction publiera ses prémières impressions quelques jours après.

Continuer dans l'univers de Mass Effect Andromeda

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture