Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scorpio : Phil Spencer : « La Scorpio montrera la différence »

Le 03/03/2017 à 06:09, article écrit par Apophistm.

Invité surprise du dernier Unlocked présenté par Ryan McCaffrey (IGN), Phil Spencer a répondu à quelques questions sur la Xbox Scorpio, et pour lui une chose est sure : "La Scorpio montrera la différence" par rappport à la PS 4 pro.

Il l'affirme lui même, les 90 minutes de la conférence E3 prevue en juin seront trop  juste pour tout montrer  " il y a beaucoup trop de choses à montrer pour que 90 min suffisent". Spencer ajoute que la bécane intéresse les développeurs japonais, développeurs qu’il a d’ailleurs vu la semaine dernière et que la Scorpio pourrait bien être la première Xbox à enfin s'imposer sur le marché nipon, l'avenir dira s'il a raison.

Il rappelle que la Scorpio attendra aisement le 1080p  elle qu'elle gérera facilement la 4K, il rajoute qu'elle sera  «très facile à programmer.» et qu'elle a déjà tapé dans l'oeil de pas mal de développeurs.

Malgré plusieurs tentatives de la part du journaliste, le directeur de la brance Xbox n'a pas voulu communiqué sur le prix de la console. Cependant, les indices laissés  laissent deviner un prix nettement supérieur à celle de la One S.

Phil spencer a ensuite rapellé la différence entre la one S et la Scorpio. Pour lui la Xbox One S est  parfaite pour ceux qui veulent jouer à Fifa et Rocket League. La Scorpio quand a elle est  «une console pour ceux qui se soucient des Tflops, de la puissance, [...] pour ceux qui jouent plus, et ceux qui dépensent plus", en gros une Xbox one premium.

Concernant la VR , celle ci sera disponible sur la bete à partir de 2018 , le temps que les développeurs fassent leurs preuves sous Windows 10.

Pour finir, Spencer  dit comprendre la déception des joueurs face aux différentes annulations de projets (Fable Legends, Scalebound) et fermetures de studios (Lionhead, Press Play), il insiste sur le fait que Microsoft est dans une optique de redéfinition de ce que doit être la qualité d’un studio/projet 1st party.Sa branchje etant désomrais  «en position de s’agrandir, en se focalisant sur des projets matures et intéressants.»  et investirait dans de nouveaux studios.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture