Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

Le 20/02/2017 à 06:41, article écrit par Apophistm.

Alors que 2016 avait été annoné comme une exellente année niveau exclues pour la Xbox one, Microsoft annonce une année encore meilleure pour 2017 !

voici en effet le communiqué officiel de Phil spencer concernant le line up de cette année ;

2017 s'annonce comme l'une des années les plus palpitantes pour les joueurs Xbox. Nous préparons le lancement de la console la plus puissante jamais conçue - le Projet Scorpio - avec un line-up très diversifié.

En fait, nous nous consacrons entièrement à offrir encore plus d'exclusivités pour la Xbox One et Windows cette année qu'en 2016. J'étais très fier de notre catalogue first-party en 2016 et je suis confiant concernant le line-up 2017, encore plus conséquent et plus varié côté first-party, qui commence avec Halo Wars 2.

Nos studios partenaires de Rare, Undead Labs, Sumo Digital/Reagent Games travaillent dur au développement d'exclusivités Xbox One et Windows 10 cette année, de la nouvelle licence Sea of Thieves aux nouveaux épisodes des licences préférées de nos fans, comme State of Decay 2 et Crackdown 3.

Sea of Thieves est actuellement en phase d'alpha technique et il opte pour une approche communautaire qui laisse les joueurs participer au développement. Quant à State of Decay et Crackdown 3, ils s'annoncent très bons. Et bien sûr, nous avons encore bien des choses à vous révéler lors de l'E3 2017 en juin prochain.

Spencer termine en rappelant que Phantom Dust et Voodoo Vince seront de retour ce printemps et que les indés ne seront pas en reste ..Rajoutons à ça la rétrocompatibilités et surement un nouveau titre Forza , il est fort à parier que 2017 sera en effet un exellent millesime pour la One.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture