Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect Andromeda : une nouvelle vidéo pour nous presenter les membres d'équipage du pionnier humain

Le 28/01/2017 à 08:34, article écrit par Apophistm classé dans Dossiers.

Décidément après avoir été bien avare d'infos, Bioware se lache de plus en plus concernant Mass Effect Andromeda. Ce matin c'est une petite vidéo sur les membres de l'equipage de l'hyperion, le nom de l'arche de l'humanité,  qui nous est dévoilée.

Voici donc de qui sera composée l'equipage du vaisseau terrien :

Alec Ryder:


Né sur terre dans la Sierra Nevada en 2129, Alec est "le pionnier humain" et l'initiateur du projet "Andromede Initative" pour l'humanité.

Ex membre des forces spéciales de l'alliance (il fut un des premiers membres du programme N7 a atteindre le grade de  niveau 7) , il a etait le premier humain à franchir le 1er relai cosmodésique et ouvrir l'exploration de la voix lactée, il est aussi  véteran de la guerre du "premier contact" . Mainte fois décoré par l'alliance, sa renommée en tant que soldat n'est plus a faire. C'est un explorateur et un soldat né. Il represente l'espoir de la race humaine pour trouver une "nouvelle terre" dans la galaxie d'Andromede.

Liam Kosta:



Responsable de la gestion des crises  de l'equipe d'exploration du "pionnier humain". il est en charge de la sécurité à bord du Tempest. C'est un idéaliste.

Il a fait des etudes à l'université de la Citadelle avant de se diriger vers une carrière visant à proteger la population à l'académie du SSC.

Ses relations avec Alec Ryder sont très  fortes. C'est lui qui l'a choisi spécialement pour faire parti de l'équipage au vu de ses compétence multidisciplinaires.

Cora Harper.




Le lieutenant Cora Harper, et le second de l'equipe d'exploration, c'est elle qui gere les briefings à bord et qui est chargé des opérations au sol. Elle est également la responsable tactique à bord. Elle a passé 4 ans dans les commandos asari et possède des pouvoirs biotiques puissants, c'est donc une combattante de premier plan. Une romance sera possible avec elle.

Scott et Sarah ryder.


Nés sur la  Citadelle en 2163, il s'agit des 2 enfants d'Alec Ryder. Ils sont jumeaux (ndlr : vous pourrez choisir d'incarner soit un soit l'autre selon que vous choisissez d'incarnez une femme ou un homme) . Ils ont été recrutés par leur père, non pas pour leur filiation, mais  pour leur aptitudes physiques mais aussi leur compétences intellectuelles.

Sarah  a rejoint l'armée de l Alliance qui poursuivait sa recherche de la technologie Protheénne après les découvertes faites sur Mars. Elle a été initialement affecté aux tâches de maintien de la paix.

Scott a également rejoint l'armée de l' Alliance et a été affecté à un avant-poste près de la station Arcturus supervisant le relais cosmodésique 202. Route principale vers Arcturus, ce relais  mène dans à "l'espace contestée" une zone de nom droit qui a  mauvaise réputation . Scott a d'exellents etats de service et est concidéré comme un exellent soldat par sa hierarchie même s'il rève d'explorer les territoires inconnus

S.A.M.




C'est l'IA du Nexus.  SAM (l'abbréviation de Simulateur Adaptatif Matriciel) est une Intelligence Artificielle conçue par Alec Ryder en personne. SAM reçoit directement les informations sensorielles du Pionnier grâce à un implant neuronal. Il voit et ressent la même chose que Ryder. Il lui fournit une perception accrue de l’environnement, des informations cruciales et même un soutien tactique. Tous les membres de l’équipe du pionnier reçoivent des implants qui leur permettent de communiquer directement avec SAM.

Le tout en vidéo

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

petite correction, le pathfinder = le pionnier humain. Désolé mais toutes les news officielles sont d'abord en anglais puis apres traduites quelques jours plus tard en français et j'ai mal traduit ^^

Posté le 31 Janvier 2017 à 08:00:41 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum