Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scorpio : Phil Spencer nous dévoile quelques infos !

Le 21/01/2017 à 07:28, article écrit par Apophistm.

Se montrant très actif sur Twitter depuis l'annonce de l'annulation de ScaleBound (ndlr: considéré comme une trahison par pas mal de joueurs) , Phil spencer , directeur de la branche Xbox chez Microsoft, en dit plus sur la Xbox Scorpio.

 Tout d’abord,il faut savoir que  Microsoft  ne va pas miser, comme le laisse à croire les pro S,  sur un (énième) Halo (NDLR : on ne compte pas Halo War 2 bien sûr qui sortira avant sur one)  et un nouveau  Gears of War pour appuyer le lancement de la Scorpio. Non , pour cela la firme mise sur des licences   moins "hypes" comme Sea Of Thieves et State Of Decay  2 . bien sûr nous ne sommes pas à l'abri d'un Forza Motorsport 7 histoire de booster un peu les ventes  (info à confirmer).

Niveau compatibilité , Spencer tient a bien clarifier les choses; tout d'abord il rapelle que la Scorpio fera tourner des jeux Xbox one , ceux ci beneficieront juste d'un petit patch pour les faire passer en HDR (ndlr : dans le cas ou le jeu est compatible bien sûr comme par exemple FF XV ou Forza Horzon 3) comme sur la One S et ainsi profiter de la 4K.

Niveau cette fois ci rétrocompatibilité, les jeux 360 compatibles fonctionneront comme sur la One. Exit donc la rumeur de rétrocompatibilité directe.  Il faudra donc se contenter des plus de 300 jeux  d’ores et déjà rétrocompatibles à l’heure actuelle.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture