Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

[dossiers] Quels ont été les meilleurs jeux Xbox one de 2016 ?

Le 29/12/2016 à 08:17, article écrit par Apophistm.

2016 S'achève, il est donc temps de faire le bilan sur les meilleurs jeux sortis sur la Xbox one cette année. Pour ca je me suis amusé a faire un petit top 3 des exclues qu'il ne fallait pas louper sur notre console préférée .

Forza Horizon 3:

Sans doute l'exclusivité qui a relancée la Xbox one à la rentrée et le jeu de voiture qu'il ne fallait pas louper cette année. Surfant entre simu et arcade, Forza Horizon 3 plaira a coup sûr à tous les amateurs de voitures. Vous trouverez mon apercu sur le jeu ici : https://www.xboxpassion.fr/5533-apercu-forza-horizon-3.html (critique complète pour bientôt). Un jeu à posseder absolument


Gears of War 4

Si vous cherchez une valeur sûre , alors vous avez trouvé. Gears Of War et est restera une licence incontournanble à Microsoft.   On apprécie Gears of War 4 pour les mêmes raisons qu'un bon vieux DOOM, c’est du bourrinage 100%  ! Et contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord, le live de ce nouvel opus raméne un vrai plus au jeu.

Dead Rising 4

Si tuer du zombie n'a rien d'exclusif et de nouveau dans les jeux vidéos, Il faut avouer que Dead Rising 4 apporte un plus au genre avec son coté completement décalé et loufoque. Si vous aimer tuer  du raudeur  à coup de tondeuse le tout en portant une tête de Lego , ce jeu est assurement pour vous !

Voici donc les 3 exclus Xbox qu'il ne fallait, à mes yeux,  absolument pas louper cette année.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture