Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Spencer : Près de 50% des joueurs Xbox One ont profité de la rétrocompatibilité

Le 19/12/2016 à 08:07, article écrit par Apophistm.

Alors que le catalogue de jeux 360 retrocompatibles sur Xbox one atteind aujourd'hui le nombre de 300 hits, Phil Spencer, directeur de la branche Xbox, revient sur le programme.

D'après lui 50 % des joueurs ont déjà joué au moins une fois à un jeu rétrocompatible depuis le lancement du programme. Alors, certes, cela ne signifie pas pour autant que ces 50% sont des joueurs assidus qui ont profité de nombreux jeux rétrocompatibles mais que le programme plait tout de même à 1 joueur sur 2.

Bref un succes qui ne se dément pas et qui clou le bec à la conccurence qui avait déclaré, à l'epoque de l'annonce du programme par Microsoft, que cette idée de retrocompatibilité était hasbeen et n'interessait personne.

Et vous, combien de jeux rétrocompatibles possédez-vous ? Etes vous content de ce programme ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Perso j'ai bien fait de garder mes jeux 360. Aln Wake et la trilogie Mass effect sont dans le catalogue ! alors alan Wake je n'y rejouerai perso pas, le jeu je le garde plus par niostalgie et parceque c'est une version collector. Pour la trilogie j'y rejouerai quand j'aurai le temps. coté démat j'ai aussi BULLY , je pensais l'avoir perdu mais non il est dans ma bibliotheque pret a etre DL !  comme Tomb raider.

Bref perso tres content d'avoir ce programme sur One.

Posté le 19 Décembre 2016 à 08:21:37 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture