Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Project Scorpio : Phil Spencer évoque de nouveau le prix de la console

Le 11/12/2016 à 08:19, article écrit par Apophistm.

Alors que microsoft avait annoncé il y'a peu que la Scorpio afficherait un prix "premium" (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/5571-la-xbox-one-project-scorpio-ne-sera-pas-donn-e.html ) , Phil spencer semble ce matin vouloir rassurer les joueurs et en dit plus sur le cout de la nouvelle console.

C’est en effet en évoquant la conception de la nouvelle console – et l’équilibre qui a été recherché entre ses différents composants – à la presse, que le directeur de la branche Xbox a fait mention du positionnement de la Scorpio côté tarif. Pour lui la machine sera proposée au prix d’une console et non à celui d’un PC Gamer. Pour lui spéculer le prix d'une console de jeu en se fiant aux prix du matériel PC est idiot, il tient donc a eclaircir le sujet et déclare :

Lorsque nous nous avons conçu la Scorpio, nous avons vraiment cherché à obtenir un équilibre, qui nous permettrait de commercialiser la console dans une certaine catégorie de tarifs. Parce que ce que je veux, c’est vendre la Scorpio au prix d’une console. Je n’essaie pas de rivaliser avec un PC haut de gamme. Et c’est justement parce que nous concevons une plateforme en particulier, que nous sommes à même d’établir un équilibre entre les composants afin d’atteindre ce prix.
bien sûr cela reste encore flou puisque Spencer n'indique pas précisement ce qu'il appelle "le prix d'une console". Une chose est sure il faudra que le prix soit intelligement refléchi, Trop chère elle se vendra mal, c'est d'ailleur ce qui a etait reproché à la One à son lancement , celle ci etant 100 euros plus chere que sa conccurrente. Trop bon marché Microsoft risque de perdre trop d'argent en cas de flop commercial.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture