Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect Andromeda : toutes les espèces alien ne seront pas présentes !

Le 27/11/2016 à 08:30, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Dans un interview accordé à nos confrères de Game informers, Bioware revient sur le prochain Mass Effect et nous en dit plus sur les races d'aliens présents dans ce nouvel opus.

On savait déjà que cette nouvelle histoire se passait dans la galaxie d'Andromède, loin des événements de la "triloge Shepard" dont les héros ne sont pas informés.  Ce qu'on ne savait pas c'est que les races d'extraterestres présentent dans la trilogie ne seront pas toutes présentes dans Andromeda. Le studio rappelle en effet  que le contexte de colonisation d’une nouvelle galaxie ne rime  pas forcément avec une arrivée massive de toutes les races aliens  et vu les conflits d'interet au sein du conseil de la Citadelle, toutes les races n'ont pas forcement voulu participer au projet "initative". Cependant Bioware n'exclu pas que celles ci fassent son apparition dans une suite :

Nous avons pensé la licence d’une façon à ce qu’ils (les peuples Aliens) pourront tous se montrer un jour. Pour des raisons évidentes, ils ne vont pas tous figurer dans le premier jeu.
Pour le moment la presence des  Asaris est confirmée et on sait qu'ils/elles accompagneront le commandant humain/humaine que le joueur incarnera. Les Galariens et les  Krogans seront également présents. On ne sait pour le moment rien des butariens, des turiens, des hanaris, des quariens, des thoriens et des volus.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture