Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Le 25/11/2016 à 06:09, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après un lancement  douloureux (bugs de collision, PNJ apparaissant aléatoirement, ) , Watch Dogs 2 avait un probleme bien plus grave : il etait impossible de se connecter en multi par le mode solo , l'essence même du jeu. Il semble , après le déploiement d'un 4éme patch que le jeu soit enfin 100% opérationnel ce matin.

voici les bugs corrigés :

    Les joueurs peuvent rejoindre la partie d’un autre joueur situé aux alentours pour le chasser (mode Chasseur de primes) ou le hacker (modes Intrusions) sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone de Marcus .
    Les joueurs peuvent également rencontrer d’autres membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter les évènements DedSec qui se déclenchent à travers San Francisco. Ils peuvent également choisir de les inviter afin d’explorer la ville en coop et participer à des missions dédiées.

La maledition des jeux "codés avec les pieds" semble donc toujours et encore coller à la peau de l'editeur. Une habitude qui donne de moins en moins envie d'acheter par ubisoft
Jaquette du jeu Watch Dogs 2

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture