Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox : la mise à jour Holiday Update disponible

Le 20/11/2016 à 08:41, article écrit par Apophistm.

comme vous avez pu le remarquer, une grosse mise à jour a été déployée cette semaine sur la Xbox one.  Il s'agit, vous l'aurez compris au titre de la news, de la seconde partie de la mise à jour "holidays" dont un anvant gout avait été déployée cet été. Voici en détail ce qu'apporte ce gros update:

Possibilité de créer et diriger des groupes nommés "clubs". Cela permettra de regrouper des utilisateurs qui ont des intérêts en commun pour certains jeux. Les membres d'un club pourront créer ou participer à des tournois, partager leurs performances et communiquer par le biais de chat ou de conférence audio via les applications Windows 10, iOS ou Android.

Possibilité de de faire appel à d'autres joueurs au sein d'un jeu afin de compléter une quête ou obtenir de l'aide pour atteindre un objectif. Le système propose de poster une annonce en précisant plusieurs critères comme le nombre de joueurs et l'heure et date du jeu, ou encore grâce aux hashtags pour préciser le niveau de difficulté ou la façon de communiquer.

Apparitions des succès rares qui  sont maintenant notifiés par un son particulier et une icône de diamant lors du jeu. Il est aussi possible de voir combien d'autres personnes ont réussi à atteindre ce but dans le jeu.

Possibilité d'envoyer des messages de groupe à plusieurs contacts. Il est possible d'ajouter des participants à la discussion ou d'en modifier le titre.

Apparition des  tableau des succès, accessible via un onglet du profil, a aussi été amélioré. Auparavant configuré pour afficher les 30 derniers jours de résultat, il se réinitialise à présent au début de chaque mois pour permettre aux joueurs de comparer leurs scores mensuels.

Apparition du clavier virtuel Xbox  qui offre maintenant la possibilité d'intégrer des emojis aux conversations. Un appui prolongé sur l'un d'entre eux déclenche l'affichage d'autres variantes.

Pour finir une indication de connexion au XBL apparait désormais au démarrage de votre console.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture