Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Microsoft remplace le Preview Program par l'Insider Hub

Le 15/11/2016 à 09:27, article écrit par Apophistm.

Depuis fevrier 2014 il etait possible , sous condition et en s'inscricant au programme, de béneficier des nouveautés des nouvelles applications et des bétas de jeux de la Xbox one en avance.  Ce programme s'apelle le Preview Program.

Microsoft annonce aujourd'hui que le Preview Program  va tirer sa révérence. Il sera progressivement remplacé par Xbox Insider Hub, qui se veut nettement plus ouvert.

Il sera accompagné d'une nouvelle application dans  l'interface largement revue, s'inspirant des changements apportés à celle de la console depuis l'hiver dernier. L'élément central de cette nouvelle version est une carte, répertoriant le profil du joueur ainsi que ses contributions au programme, évaluées avec une sorte de Gamerscore.

Autre nouveauté, celui du public visé par l'application:

Avant  , il fallait être parrainé par un membre du Preview Program, patienter (souvent trèèèèèès  longtemps) qu'une place  se libère et éspérer que Microsoft vous sélectionne parmi les nouveaux entrants.

Desormais seuls les membres actuels du Preview Program seront conviés au Xbox Insider hub, mais à terme (ndlr : quelques semaines), celui ci  sera  accessible à tous. 

ATTENTION si  l'ensemble des joueurs pourront profiter des bêtas de jeux et d'applications, celles du logiciel système resteront réservées aux membres de l'ancien programme, Microsoft trouvant en effet le nombre de bêta testeurs suffisants pour la partie firmware de la console.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture