Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

ReCore : Phil Spencer trouve la critique un peu dure avec le jeu

Le 08/10/2016 à 05:53, article écrit par Apophistm.

Interviewé par Gamespot, Phil Spencer c'est mis en colère par rapport à la critique de Recore par des journalistes dit "spécialisés".

Jugé comme "baclé pour un jeu AAA", Phil Spencer a voulu recadrer les choses et rappelle à ces critiques le contexte du jeu. Spencer a donc souligné  que Recore n'etait pas un jeu AAA mais un jeu à petit budget et que le cahier des charges était clair : le vendre à moins de 60 euros ! Phil spencer prend en compte les retours très positifs des joueurs et les exellentes ventes du jeu comme preuve que "non le jeu n'est pas mauvais".

Pour finir il n'hesite pas a déclarer que certaines rédactions ne sont ni plus ni moins pourries d'anti microsoft et de pro sony en sortant ceci :


Je pense que des 7, 8 ou 9 (sur 10) sont justifiés, mais pas un trois... a noté que ce même site (ndlr celui qui a mis un 3)   a donné un 4/10 à Forza Horizon 3, cest clairement pour attirer l'attention et  ramasser des clics de la part des  anti Xbox.


Pour finir, le directeur de la banche xbox se pose même la question de savoir si ces même journalistes "avait vraiment testé le jeu"...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture