Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scorpio : Microsoft veut aider les développeurs à exploiter la puissance

Le 03/10/2016 05:17, article écrit par Apophistm.

Interviewé par le journal The Guardian, Albert Penello , responsable planification de Microsoft a expliquer que si Microsoft laisser bien sûr du temps aux développeurs pour exploiter pleinement la puissance de la future Scorpio, le constructeur était prét à les aider pour leur faciliter la tache.

Les développeurs doivent traverser une période de transition au même titre que les consommateurs. Nous dépensons autant de temps et d'énergie sur nos outils destinés aux développeurs que sur tous les éléments que peuvent voir les consommateurs.Nous sommes actuellement en train de développer les outils qui permettent aux développeurs d'exploiter plus facilement la puissance (de la Xbox Scorpio), et qui permettent à ceux qui travaillent sur un jeu Xbox One de disposer d'un excellent jeu Scorpio et vice versa.
il faut dire qu'apres avoir subit la critique , assez facile et complètement fausse , de la part de certains studios plutot fénéants qui, plutôt que de se remettre en cause, ont préféré accuser la Xbox one de ne pas être assez puissante , Microsoft prend desormais  les devants en declarant "vous n'arrivez pas à optimiser le jeu sur scorpio ? on est la pour vous aider" .

Reste desormais à savoir si les éditeurs et les développeurs joueront le jeu et si les 1er jeux a sortir sur cette future console seront rééllement à la hauteur des ambition de Microsoft.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture