Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA V Vs Lindsay Lohan: la starlette perd son procès contre Take-Two

Le 02/09/2016 à 07:09, article écrit par Apophistm.

Après avoir porté plainte contre Rockstar et Take Two  pour atteinte à son image (voir ici ) et avoir eu gain de cause une première fois (voir ici ) , La starlette Lindsay Lohan vient de se voir entierement débouter de sa plainte contre l'éditeur.

Prétendant que Take Two et rockstar c'etaient servis d'elle pour s'inspirer du personage de la starlette Lacey Jonas dans le jeu GTA V , la starlette exigeait des royalties ansi que des dommages et interets. Le hic c'est que Rockstar et Take Two ont pu facilement prouvé que le personnage ne s'inspirait pas de la pathetique vie de cette enfant star découvert par Disney mais du manequin  Shelby Welinder.

Preuve à l'appui (contrat signé avec Shelby Welinder, mail, photos , etc) Rockstar à démontré aux jugew que Lacey Jonas n'avait aucun rapport avec Lindsay Lohan, indiquant que la seule ressemblance tangible serait que les 2 aient la meme couleur de cheveux.

Prétendant avoir "un dossier en beton" qui c'est en réalité révélé aussi vide que son cerveau, , Lindsay Lohan a donc était débouté  et la cour d'appel a donné raison à Rockstar. Ainsi, la Justice estime que Take-Two je cite "n'a utilisé aucune information « nom, portrait, photo » de l'appelant dans son jeu GTA V et n'a par conséquent pas enfreint de respect de la vie privée."  Il est également indiqué que "le développeur n'a pas violé le droit à l'image de L. Lohan étant donné que le personnage invoqué n'est qu'un simple avatar fictif utilisé de manière purement fortuite, sans aucune intention commerciale lors de la campagne de promotion du jeu."

Affaire donc classée après 2 ans de procedure.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture