Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

[apercu]- Deux Ex: Mankind Divided

Le 26/08/2016 à 09:41, article écrit par Apophistm et Vlad Dracula classé dans Tests.

Ayant pu toucher le jeu quelques jours avant sa sortie et l'ayant tester toute la semaine, voici pour vous l’aperçu du dernier Deus Ex: Mankind Divided .

Scénario:



L’histoire se situe deux ans après les évènements de Human Revolution. Les augmentés vivent désormais une ségrégation totale de la part des gouvernements.  D 'uncoté les Illuminatis continuent leurs sombres besognes contre les augmentés et manipulent le pouvoir en place. De l'autre un groupe d’augmentés integristes, le CDA, organisent des attentats partout. Adam Jensen est donc chargé d'enqueter sur le CDA et de déjouer les plans des illuminatis.

Un scenario efficace, riche, plein de rebondissements et qui sera guidé par vos choix moraux.

Bon point de ce coté là.

Gameplay



Niveau gameplay, celui ci s'avère précis pour mais peux demander un petit temps d’adaptation même si celui ci est proche d'Human Revolution. Les exécutions sont faciles à placer, et l’on sent que le jeu a été longuement étudié pour que la jouabilité ne vous prenne pas en défaut.

L'interface a d'ailleur etait revu afin de personnaliser vos touches et pouvoir y mettre l'augmentation que l'on veut à tout moment.

ici aussi : 20/20

Graphisme\Bande son



Niveau graphisme malgré un peu de clipping et d'aliasing, le jeu reste très beau et digne d'un jeu Xbox one. Les developpeurs ont choisi l'ambiance cyberpunk qui retranscit très bien l'ambiance pesante de l'univers des Deus Ex.

Niveau son malheureusement la musique, trop présente, gache un peu l'immertion.

A revoir.

Durée de vie



Avec seulement 30 h de jeu, Deux Ex: Mankind Divided se situe donc dans la moyenne des jeux actuels. Bref je lui met la moyenne.

 
Une exellente suite que ce Deux Ex: Mankind Divided. Le jeu ravira les fans de la licence qui se veut très infiiltration. Vous pourrez y aller a la mode bourrin mais attention, le jeu en sera plus hardcore. On aurait aimé plus d'heure de jeu pour ne pas avoir cette sensation de "trop peu". Côté ambiance, rares sont les jeux à proposer quelque chose d’aussi cohérent et viscéralement personnel. Un jeu immersif à souhait

 Premières impressions : TRES BONNES
Nous oublierons :
  • la durée de vie
  • la musique trop forte
  • un peu d'aliasing et de clipping
Nous retiendrons :
  • Scénario
  • Les nouvelles augmentations
  • le nouvel interface
  • Rejouabilité
  • l'ambiance


Jaquette du jeu Deus Ex : Mankind Divided

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture