Ayant pu toucher le jeu quelques jours avant sa sortie et l'ayant tester toute la semaine, voici pour vous l’aperçu du dernier Deus Ex: Mankind Divided .
Scénario:
L’histoire se situe deux ans après les évènements de Human Revolution. Les augmentés vivent désormais une ségrégation totale de la part des gouvernements. D 'uncoté les Illuminatis continuent leurs sombres besognes contre les augmentés et manipulent le pouvoir en place. De l'autre un groupe d’augmentés integristes, le CDA, organisent des attentats partout. Adam Jensen est donc chargé d'enqueter sur le CDA et de déjouer les plans des illuminatis.
Un scenario efficace, riche, plein de rebondissements et qui sera guidé par vos choix moraux.
Bon point de ce coté là.
Gameplay

Niveau gameplay, celui ci s'avère précis pour mais peux demander un petit temps d’adaptation même si celui ci est proche d'Human Revolution. Les exécutions sont faciles à placer, et l’on sent que le jeu a été longuement étudié pour que la jouabilité ne vous prenne pas en défaut.
L'interface a d'ailleur etait revu afin de personnaliser vos touches et pouvoir y mettre l'augmentation que l'on veut à tout moment.
ici aussi : 20/20
Graphisme\Bande son

Niveau graphisme malgré un peu de clipping et d'aliasing, le jeu reste très beau et digne d'un jeu Xbox one. Les developpeurs ont choisi l'ambiance cyberpunk qui retranscit très bien l'ambiance pesante de l'univers des Deus Ex.
Niveau son malheureusement la musique, trop présente, gache un peu l'immertion.
A revoir.
Durée de vie

Avec seulement 30 h de jeu, Deux Ex: Mankind Divided se situe donc dans la moyenne des jeux actuels. Bref je lui met la moyenne.
Premières impressions : TRES BONNES
- la durée de vie
- la musique trop forte
- un peu d'aliasing et de clipping
- Scénario
- Les nouvelles augmentations
- le nouvel interface
- Rejouabilité
- l'ambiance