Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

EA des resultats trimestriels satisfaisants et une année 2017 prometeuse.

Le 06/08/2016 à 06:36, article écrit par Apophistm.

Electronics Arts vient de publier ses resultats trimestriels et ainsi soldé son année fiscal 2015-2016.  Tout ce qu'on peut dire c'est que l'editeur americain se porte bien, très bien même.

EA a en effet realisé un benefice net de + de 440 millions de dollars sur son dernier trimestre en ayant sorti , sur cette période, qu'un seul et unique jeu : Mirror Edge: Catalyst et ceux sans avoir fait aucune pub ou campagne de promotion agressive comme l'aurait fait d'autre editeur. 

Bien sûr affirmer que Mirror Edge est le seul moyen de revenu de EA sur ce trimestre serait mentir aux investisseurs et au public puisque le benefice c'est essentiellement fait sur les acquis de EA avec les micropaiements de ses jeux  mobile (Star Wars : Galaxy of Heroes et Madden NFL), les abonnements de EA Play et les ventes de ses anciens jeux  (Battlefield Hardline et Star Wars Battlefront qui, d'apres EA reuniraient 11.5 milllions de joueurs).

Au vu de ses exellents resultats EA voit donc très grand pour 2017 et planche sur de grosse ventes pour Battlefield 1 (NDLR : EA prévoit de vendre plus de 15 millions d'exemplaires du jeu)  , Titanfalls 2 (ndlr: objectif : 9 millions) , Mass Effect Andromeda et ses jeux de sports annuels (FIFA....) . L'editeur planche donc sur un objectif ambitieux de 809 millions de dollars de benefices  pour le 31 mars  2017 date à laquelle tous ces jeux devraient être déjà sur le marché (ndlr: ce qui laisse à penser que Mass effect sortirait bien debut 2017) .

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture