Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ryan Moore : l'interview sur Kinect

Le 28/06/2010 à 17:06, article écrit par Robin.

Inutile de vous rappeler ce qu'est la caméra Kinect qui a été la plus grosse annonce de Microsoft à cet E3 2010 a signé l'arrivée du casual sur la Xbox 360 ! Et pourtant cet Interview de Ryan More par CVG nous apprend que Microsoft pense que se seront les gamers qui seront le premiers à se jeter dessus.

Voici un traduction légèrement adapté, on apprend pas mal de chose sur la Xbox 360 Slim aussi ! 

Pourquoi avoir remplacé les deux ventilateurs de la Xbox 360 élite par un seul et qu'est-ce que ce changement apporte à l'utilisateur ?

 

Quand nous avons envisagé le design de cette nouvelle console, nous avons pris les beaucoup d'avis de consommateurs. Nous savons que nous avons eu des problèmes de fiabilité, que les gens souhaitaient le WI-FI,qu'ils souhaitaient une console moins bruyante et qu'elle est un meilleur design. Nous avons fait tout ces changements.

Nous avons ajouté le WiFi, rendu la console moins bruyante, réduit un peu sa taille comme les gens nous l'avaient demandé. On ne l'a pas seulement fait plus petite, on a aussi ajouté des nouveautés. Nous avons fait une meilleure console.

// Ca c'est le côté on a écouté les consommateurs, mais bon beaucoup cherche encore le bluray ou les 10 centimètres de moins. Petit dédicace à la PS3 dans le dernier paragraphe.

Avez-vous fixé le RROD ? Avez-vous des statistiques à partager sur le taux de RROD ?

 

Je n'ai aucune statistique mais évidemment c'est quelque chose que nous avons pris vraiment sérieusement. L'équipe d'ingénieurs a fait un bon boulot et nous sommes confiants : cette console sera de très haute qualité.

Et plus fiable que les modèles précédents ?

 

Évidemment.

Qu'est-ce que la Xbox 360 propose maintenant que vos concurrents ne peuvent pas offrir ?

 

Un de nos principaux axes est la vidéo HD et la vidéo HD sur le Xbox Live. Nous avons ajouté le Wi-FI pour que  les consommateurs puissent se connecter plus facilement pour avoir le contenu HD du Xbox Live. C'était quelque chose que nous devions faire pour rester en tête de compétition.

// Ryan contourne un peu la question et annonce des nouveautés que les concurrents proposent déjà ?! Finalement rien de bien nouveau pour cette "Slim"

// On enchaîne avec la question intéressante :-)

Nous avons été très surpris de voir autant Kinect à la conférence Microsoft de l'E3.  Etes-vous convaincus que les gamers vont l'adopter ?

 

Yeah ! Je pense que nous savons que les gamers les premiers à sortir l'acheter comme ils le font avec n'importe quel nouveau produit. Donc, nous savons que nous devons fournir une vaste gamme d'expérience, des choses comme des jeux d'animaux (Kinectimals) ... à des jeux plus adaptés. Plusieurs jeux seront annoncés pendant ces vacances.

// J'ai pas aimé la première phrase mais sinon à part Sega on a rien entendu ni vu de jeux pour les gamers.

Rien de très excitent dans la suite de cette interview, Ryan Moore avoue ne pas être au courant d'un Metal Gear Solid Rising compatible avec Kinect. Puis elle se finit avec quelques précisions sur le prix de la Xbox 360 Slim (249€ en Europe) ainsi que quelques questions sans réelles réponses sur les influences de la PS3 et protestations lorsqu'on lui dit qu'il n'y a rien eu pour les gamers (il ressort Halo Reach).

En conclusion, nous avons eu un Ryan Moore avec assez peu d'informations ! Il aurait pu au moins faire un peu de teasing sur le nom d'un de ces futurs jeux Kinect pour Gamer.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Franchement ça c'est une vraie interview en bois... En plus il nous prend vraiment pour des moutons qui se jettent sur le premier produit microsoft venu pfff n'importe quoi. >:(
Bref du vent histoire de changer.

Mais un grand merci à Robin pour son job  ;) Faut quand même finir sur une note positive  ;D

Posté le 29 Juin 2010 à 08:38:54 par yam

Tu rigoles, les ventes vont exploser avec les casual qui vont se jeter sur Kinect (moore doit confondre casual et gamer).

La Xbox 360 Slim n'apporte rien de nouveau concrétement, ils ont enlévé un des ventilo car il était obstrué bien souvent et il pense que c'est la cause des ROD (je le pense aussi car ma Xbox n'est jamais chaude).


Posté le 29 Juin 2010 à 12:59:12 par Robin-d

je pense pas, les casuals ont leur consoles : la nintendo, surtout qu'ils ont annoncé pas mal de sortie et qu'en plus sur la nintendo tu peut DL come un taré sans te faire ban (pas le cas chez nous ^^).

niveau exclus on a rien en fin 2010 a part 3 pauvres jeux (bon ok fable 3 peut tout dechirer et peut etre sauver les ventes) et des exclus kinnect a la con, a part ca ? bha rien.
alors que sony eux annoncent  deja 10 jeux pour le second semestre (ils ratrappent lentement leur retard mais surement)...Je suis prêt a prendre les paris les ventes vont baissées.

Posté le 29 Juin 2010 à 13:55:13 par apophistm

Moi je dis Halo Reach va cartonner ;)

Posté le 29 Juin 2010 à 17:26:23 par Robin-d

Lire l'ensemble des 10 commentaires

Continuer ma lecture