Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : la grosse mise à jour de l'été déployée !

Le 01/08/2016 05:10, article écrit par Apophistm.

alors que la Xbox one S sort officiellement demain, Microsoft met à jour son l'interface de sa console. Ce gros update rajoute pas mal de nouveautès à la console, nouveautés que je vous détaille ci apres :

interface :


    Cortana . Vous allez enfin  pouvoir utiliser Cortana pour trouver de nouveaux jeux, voir ce que vos amis vont faire, commencer un chat, accomplir des tâches communes, allumer votre Xbox One si vous utilisez Kinect, et plus… Nous allons continuer de développer les fonctionnalités de Cortana et notre idée est de l’utiliser comme votre assistante personnelle de jeu. Dites juste « Hey Cortana » ou lancez l’application pour commencer.
    Refonte de l’onglet « Mes jeux et applications ». Interface  plus rapide et plus ergonomique quand vous lancez le jeu que vous voulez. Vous allez pouvoir en voir plus de votre collection, accéder plus facilement aux applications « Prêt à installer » et obtenir plus d’informations sur les jeux dans la queue.
    Un outil de recherche d'amis Facebook sur Xbox One. L’outil de recherche d’amis Facebook va passer de la Xbox App à la Xbox One et représente un moyen idéal de trouver vos amis Facebook sur Xbox. Comme de plus en plus de joueurs lient leurs comptes Facebook et Xbox Live, vous verrez de plus en plus de suggestions d’amis pour Facebook.
    Amélioration du partage sur Xbox One. Il sera plus facile de partager ses images, ses clips GameDVR et ses succès sur Xbox One.
    Musique de fond. La mise à jour d'aujourd'hui apporte la fonctionnalité très demandé de pouvoir régler la musique de fond, qui permet à chacun d'écouter sa musique favorite en jouant sur Xbox One. L'application Pandora, qui sortira bientôt, sera la première compatible avec cette fonctionnalité, alors que Groove Music, iHeartRadio et d'autres le feront bientôt.
    Choix du langage indépendant. En réponse aux nombreuses demandes, il sera possible de choisir un langage indépendant pour permettre aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur leur expérience Xbox. Cette fonctionnalité permet à chacun de choisir sa langue sur Xbox One, sans considération du lieu de résidence. Par exemple, si vous êtes aux États-Unis et que vous allez en Allemagne, vous pouvez garder votre console en anglais et continuer à profiter de votre expérience sur Xbox One.
    Convergence des Store Xbox et Microsoft.  le meilleur du Marché Xbox Live et du Windows Store son enfin reunis pour donner aux joueurs une expérience unique et cohérente, quel que soit leur appareil. Sur Xbox One.


Xbox app:

    Enregistrement des clips en 60 fps avec la commande Windows + G.  En utilisant la qualité vidéo « Très élevée » sur la Xbox App, vous allez pouvoir enregistrer vos clips en 60 fps.
    Les meilleurs jeux Windows 10 PC arrivent sur le Xbox Live. Les meilleurs jeux Windows 10 PC comme League of Legends et XCOM 2 arrivent sur  Xbox Live. Ce qui veut dire que vos jeux Windows 10 favoris vont avoir leur propre Game Hubs sur le Xbox Live. Que vous soyez sur PC, sur Xbox One ou sur mobiles, vous serez capables de voir à quels jeux PC vos amis jouent, partager vos propres vidéos et captures avec la communauté, et envoyer des messages à vos amis sur le Xbox Live. Sur Xbox One et sur PC, vous pourrez faire des discussions groupées avec vos amis, quoi que vous fassiez.
    Compatibilité de la barre Windows Game en plein écran. L’une des demandes les plus plébiscitées pour les fonctionnalités GameDVR de Windows 10 est la possibilité d’utiliser la barre Windows Game avec plus de jeux en plein écran. League of Legends, World of Warcraft, DOTA 2, Battlefield 4, Counterstrike: Global Offensive et Diablo III sont désormais compatibles.

Vidéo explicative :

Pour vous le tout en vidéo :



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture