Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Projet Scorpio : Une offre de reprise pour la One

Le 12/07/2016 à 12:19, article écrit par Sith666.

Le projet scorpio a déjà fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce. Et les réactions ont étés très nombreuses.

Les éditeurs interrogés se sont montrés très enthousiastes. Les joueurs un peu moins.

Cette annonce, a soulevé de nombreuses questions.  MS a posé un socle précis avec une puissance minimale de la console ainsi que sur la question de la compatibilité. Cependant, mise à part la question du prix, qui revient souvent, et les questions sur les perfomances et la qualité des jeux ( NDLR :les réponses étant approximatives et assez suréalistes pour l'instant ne nous donnerons d'ailleurs aucune réponse concrète pour le moment)

Dans les bonnes nouvelles nous devons cependant soulever les réponses de Dave McCarthy au site DailyStar :


« Certains de nos partenaires actuels de vente de détail font déjà des programmes d'échange et il s'agit clairement de partenariats que nous allons continuer de proposer à l'avenir », a-t-il déclaré, tout en appuyant sur le souhait d'inviter les actuels possesseurs de Xbox One à migrer progressivement vers Project Scorpio : « Nous voulons faire en sorte que cette transition se fasse de la façon la plus harmonieuse possible ».

« Nous allons essayer de mettre en place des partenariats avec nos partenaires de vente de détail afin de lisser encore plus le processus avec des programmes d'échanges et autres choses comme ça », a-t-il ajouté.

Bien sur ici toujours pas de prix mais comme la Scorpio sera compatible avec tout les jeux de One, il est vrai que conserver les 2 consoles ne semblent pas très utile.  Et il est toujours intéressant de profiter d'ODR sur ce type de produit.

Bien entendu au vu des prix actuellement pratiqué sur le One (La ps4 et son pendant la Néo rencontreront d'ailleurs le même problème), pour rappel la console + GTA5 + GoW ultimate + une 2 ème manette est actuellement à 229€ sur Amazon, combien sera donc repris la One?

En tout cas la sortie de la console est prévue en 2017, et le système d'offre de reprise permet pour Microsoft d'augmenter la quantité du parc de consoles sur le marché de l'occasion et par la même de faire fondre son prix, tout en garantissant de conserver le joueur dans son parc et permettre ainsi aux consoles d'occassion d'augmenter la taille du parc et le public potentiel !  Mais cela suffira t'il pour faire tourner le vent des ventes?



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Même s'ils ont dit qu'ils ne laisseraient pas la ont de côté, leur discours me laisse un peu perplexe et me fait un peu peur....

Posté le 12 Juillet 2016 à 13:51:43 par apophistm

Perso, j'ai la One depuis le day One donc 22 nov. 2013 donc comme l'autre devrait sortir à la même date en 2017 ca me fait un  cycle de 4 ans pour une console à 400€ ( je compte pas les 100# de kinect ), jtrouve ca honnête

Posté le 13 Juillet 2016 à 08:17:44 par sith666

Pas moi.Pour moi j'en l ai pas encore rentabilisè.elle commence tout juste à proposé de bons jeux.

Posté le 13 Juillet 2016 à 11:53:43 par apophistm

Curieusement je ne suis pas chaud pour remplacer la mienne par une Xbox One S ou une scorpio.

l'alimentation intégrée dans la console, quelque part ca me dérange.

ayant eu alimentation externe sur Gamecube, Xbox 360 s et Xbox One, je me dit qu'intégrer l'alimentation est peut être bien pour le gain de place et tenter le marché japonnais ou les habitants ont très peu d'espace.
Mais en cas de panne de l'alimentation faut tout renvoyer au sav, je prefère une alimentation externe, et en plus ça entraine moins de chauffe des composants de la console, quand elle est en dehors du boitier de la console

Posté le 15 Juillet 2016 à 18:26:52 par djshotam

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture