Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Witcher 3: Wild Hunt - L'édition Game of the Year officialisée

Le 07/07/2016 06:34, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que the Witcher 3 avait été élu Jeu de l'année 2015 lors des Games Award 2015 (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/5042-the-games-award-2015-les-resultats.html ) les joueurs attendaient avec impatience la version Games of the Year du jeu (ndlr: je  rappelle que seul le jeu elu meilleur jeu de l'annéee lors des games awards peut sortir u sous le sigle GOTY).

Après des mois d'attente et de fausses rumeurs, CD projekt viens , par la voix de Konrad Tomaszkiewicz (directeur du jeu) d'officialiser la version GOTY 2015 du jeu.

The Witcher 3: Wild Hunt a été un énorme projet pour le studio, l'équipe et moi sommes ravis de la réception de cette aventure de Geralt. Depuis le lancement, nous avons lancé deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine, qui ont ajouté de nouvelles aventures au contenu de base déjà bien rempli. Avec tous les DLC gratuits et les mises à jour, incluant des changements significatifs au niveau de l'interface et des mécaniques, beaucoup de joueurs ont demandé si nous n'étions pas en train de travailler sur une édition Game of the Year. Je suis heureux de confirmer que c'est dans les plans. Nous partagerons davantage de détails, dont la date de sortie, dans le futur. En attendant, je tiens à remercier les fans pour leur soutien - vous êtes vraiment incroyables !
L'édition Game Of the Year du jeu contiendrait donc aparement le jeu dans sa dernière version, les DLC gratuits ainsi que les 2 gros DLC payants du jeu.

Nous vous tiendrons bien sûr informé de la date de sortie et du prix de cette édition.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture