Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Battlefield 1 :EA relègue la France au rang de DLC payant !

Le 05/07/2016 à 06:37, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Inutile d'avoir fait des etudes d'histoire pour savoir qu'en premier lieu la première guerre mondiale était à l'origne un conflit opposant la Triple-Entente (France, Angleterre, Russie) à la Triple Alliance (Empire allemand, Empire austro-hongrois, Royaume d'Italie puis plus tard  l'Empire ottoman) Avant de devenir une guerre mondiale avec l'entrée en guerre du Japon, des colonies Africaines et des USA. Pourtant pour EA la France n'aurait eu qu'un "rôle mineur" dans "la grande guerre" et annonce que celle ci dans Battlefield 1  sera reléguée au rang de ....DLC payant.

EA a donc choisit dans son prochain jeu de faire la part belle à l'Angleterre , à l'Allemagne et aux USA (qui ne sont rentrés en guerre qu'en 1917 !). une decision qui choque le public et qui est considéré par les puristes comme une veritable insulte aux milliers de morts de la bataille de Verdun dont on vient de feter les 100 ans.

EA a donc dut ce matin s'expliquer sur cette polémique et a fait un communiqué plus que vaseux :

Pour Battlefield 1, DICE cherche à se concentrer sur les histoires peu connues de la Grande Guerre, à emmener les joueurs où ils ne s’attendent pas […]. Bien sûr, le studio n’ignore pas l’importance de l’armée française dans la guerre et [les joueurs] la rencontreront dans la campagne du jeu.


Une importance t'elle que EA a choisit de rajouter l'armée française en DLC payant ? N'y aurait il pas eu grosse boulette de la part de l'editeur qui va droit dans le mur avec de tels propos ?

Battlefield 1 est prévu pour  le 21 octobre prochain.
Jaquette du jeu Battlefield 1

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture