Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch_Dogs 2 : Ubisoft dit pourquoi il ont revu le système de conduite

Le 04/07/2016 à 06:38, article écrit par Apophistm.

si une chose avait bien déplue les joueurs dans Watch Dogs 1, c'était bien la conduite des véhicules . Jugé rigide et difficile à appréhender, ce dernier résultait souvent de dérapages incontrôlés ou de sorties dans le décor en pleine course-poursuite. Ubisoft a donc entendu les critiques, explique aujourd'hui pourquoi le système de conduite du 1er opus etait si "olé olé" et pourquoi il doit etre revu.

C'est le producteur du jeu  Dominic Guay qui nous explique cela:



    Je ne suis pas un expert de la physique, donc je ne peux pas aller dans les détails. Concernant la conduite, dans le 1er on voulait en faire une sorte de  simulation, donc rendre la conduite  trés réélle. Mais quand vous devez gérer tout ce qui se passe autour - les gens qui vous tirent dessus, les poursuites de voitures et les éléments à pirater - on c'est rendu compte que c'etait impossible de tout gerer pour  le joueur. Les gens perdaient le contrôle de leur véhicule, et ce n'était pas amusant. Il y a des moments où c'est cool de maîtriser une voiture, comme faire du drift, mais se crasher ensuite dans un mur n'est pas amusant.

    Dans Watch _Dogs 2, nous avons essayé d'atteindre un point où nous avons davantage de plaisir à conduire avec plus d'accessibilité. C'est ce que nous testons actuellement. Nous donnons la manette à quelqu'un et, en moins de cinq minutes, nous voulons qu'il ait le contrôle total de son véhicule. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de profondeur; vous pouvez faire des choses folles bien sûr , mais  si vous ne voulez pas derapper la voiture restera coller à la route. La seule chose que nous voulions préserver et qui est très importante pour nous, c'est que chaque style de véhicule réagit différemment. C'est quelque chose que nous avons réussi à faire relativement tôt dans la production, et j'ai hâte d'avoir les retours des joueurs.

la conduite sera donc bel et bien plus agréable à appréhender dans ce second volet. reste à voir mantenant si Ubisoft tiendra ses promesses jusqu'au bout.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture