Se Connecter
S'inscrire

Overwatch : accusée de tricherie, une joueuse prouve son talent en live et sort 2 joueurs du circuit pro !

Le 27/06/2016 07:12, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Geguri, une joueuse corénne connue sur Overwatch pour sont ratio de 6.31 K/D et son taux  de 80 % de victoire avec  le perso Zarya a été accusée de tricherie par des joueurs profesionnels il y'a quelques semaines. Afin de prouver qu'elle n'utilisait pas de stratagème pour tricher, celle ci a donc était invitée lors d'un Live Stream par deux joueurs professionnels, ELTA et Strobe de l'équipe Dizziness. Ceux ci ont alors juré en public et en direct de quitter la scène professionel  si celle ci reussissait à les battre à la loyale et ceux malgé le fait que Blizzard Entertainment leur ait prouvé que la demoiselle ne trichait pas.

Pendant 1 heures, Geguri a donc dur prouver en direct que son skill impressionnant n'etait pas du à un cheat et a tout simplement....mis la branlé de leur vie aux 2 machos. ELTA et Strobe ont donc du en direct tenir leur promesse et demissioner du circuit professionel, leur sponsors quand à eux n'ayant pas apprécié leur propos sexistes ont immediatement pris note de leur decisions et coupé le robinet des subventions.

Pour rappel, Blizzard avait annoncé être très sévère avec les tricheurs, mais avait également indiqué que certains joueurs pouvaient juste être très bons, ce qui semble être le cas ici.

Pour rapelle owerwatch est un jeu 100% multijoueurs dispnibles depuis le 26 mai 2016 sur curent gen.

Continuer dans l'univers de Overwatch

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai dj un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vrifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture