Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft :

Le 22/06/2010 à 07:06, article écrit par Darka.

A l'heure ou Sony s'est engouffré tête la première dans cette brèche qu'est la 3D et que Nintendo propose la sienne sur console portable, Albert Penello, chef marketing de chez Microsoft déclare que la firme préfère rester prudente et analysera comment tout ceci va se démocratiser dans le paysage vidéoludique futur. L'homme renchérit en disant que sa boite peut sans soucis proposer cette 3D avec leur console Haute Définition, mais qu'ils ne pensent pas que c'est réellement le bon moment. Le recul étant un bon moyen de jauger ce dernier.

Microsoft attendrait peut-être le jour où la 3D fera son entrée à grand échelle dans les foyers mondiaux ? Quoi qu'il en soit, les préoccupations actuelles de Microsoft sont les jeux Kinect qui devront rapidement êtres nombreux d'ici la fin de l'année si on en croit le géant américain.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

en gros, voir si sony se vautre ou pas XD.
Perso je suis franchement pas fan de la 3D, ça assombri trop trop, et les couleurs sont faaaaaade. Puis par exemple la PS3 les jeux ne seront pas en HD avec la 3D, puisqu'apparemment avec la puissance des consoles, c'est soit HD, soit 3D, mais pas les 2, je préfère la HD je pense. Donc microsoft +1 pour moi  :)
Mais (bah oui y'a toujours un mais ...) quand on dit "la priorité n°1 de M$ c'est kinect", la je dis bouuuh mdr, et les autres alors, faut pas les mettre de côté  ;D (apparemment comme c'est parti ça va, forza fait des efforts sur d'autres terrains, par exemple graphique, et fable faudra voir, j'espère qu'il n'y aura pas que kinect de neuf dedans)

En tout cas merci pour la news, c'est bien de savoir que la bobox en a encore un peu dans le ventre

Posté le 22 Juin 2010 à 08:50:44 par Sam gold

oui mais attention , faut pas confondre la 3D relief et la 3D de profondeur.

nintendo utilise la 3D de profondeur , ce qui ne porte pas a concequences pour la clareté des couleurs et la definition de l'image , par contre sony utilise lui la 3D relief , qui' s'utilise donc avec des lunettes , ce qui par concequence assombri l'image et rend les couleurs fade ( a cause des lunettes justement )

cela m'etonnerais pas que M$ tente le coup sur la 3D profondeur ( comme la 3DS ) grace au kinect justement...mais pas tous de suite bien sur , a mon avis pas avant 2011 , juste apres l'E3.

Posté le 22 Juin 2010 à 09:19:11 par wolftag

Ils ont raison, tous les professionnels de la TV le disent, pour le moment la 3D c'est trop tot. inutile de se ruer dessus. Déja les ecrans valent tres cher (1000 euros en moyenne). Don a moin d'etre peter de tunes je vous pas qui ca peut intéressé pour le moment...attendons de voir comment sony va se vautrer déja.

Posté le 22 Juin 2010 à 11:51:55 par apophistm

De plus les écrans 3D et j'en profite pour prévenir ceux qui ne le savent pas ne doivent être acheté en aucun cas pour l'instant

Les associations de consommateurs vont mettre environ 1 ans avant de forcer les groupes a adopter des conventions collectives sur les normes

En effet les premiers écran ne seront pas compatible entre eux et le matériel de support non plus

(si vous préférer écran sony = lunette sony = lecteur sony , pareil pour LG samsung ect)

et pour moi de toute facon l'interet d'une console 3D pour l"instant sera trop limité pour être justifié

Pourquoi? --> créateur de jeux pas pret sur xbox en plus ils doivent deja s'adapter a natale faut pas tout faire en même temps c'est trop risqué
--> un nombre d'utilisateur pret au 3D (écran) trop faible

La 3D arrivera pour moi réellement en même temps que la fin du monde

Posté le 22 Juin 2010 à 13:47:07 par sith666

Lire l'ensemble des 16 commentaires

Continuer ma lecture