Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2016 : Plus dinfos sur Watch Dogs 2

Le 16/06/2016 à 07:14, article écrit par Apophistm classé dans Dossiers.

Dévoilé à la presse lors de la conférence E3 d'Ubisoft, Watch Dogs 2 est sans doute le jeu le plus attendu chez l'editeur franco canadien cette année. Ubisoft nous donne donc plus d'infos ce matin concernant le jeu.


Le scenario:

dans cet opus vous incarnez Marcus, un jeune hacker qui vient de rejoindre le groupe de pirate informatique Dedsec decidé cette fois ci à renverser le système mis place dans plusieurs villes du pays controlées par le système d'exploitation ctOS. Le jeu se passe donc à San Francisco , première ville à tester la version 2.0 du ctOs. Marcus a pour mission de redorer la reputiation d'Oakland, ville limitrophe de San Francisco non equipée du sytème, en prouvant que le système d'exploitation omniprésent n'est qu'un système à la big brother destiné à controler le peuple plutot qu'à le proteger des crimes. Ubisoft promet un personnage plus charismatique et plus "robin des bois" qu'Aiden Pierce jugé trop fade par les joueurs.


Le gameplay:

Le premier Watch Dogs faisait la part belle au piratage via le smartphone d'Aiden Pierce, cependant beaucoup de personne ont jugées que le jeu n'exploitait pas assez le coté piratage et n'insistait pas assez sur le coté "Big Bother ominipresent" du ctOs. Dans ce 2éme opus Marcus pourra pirater pratiquement TOUT ! Voitures,  feux de circulation,  barrières,  caméras, bouches souterraines ou encore les téléphones des PNJ, mais également hacker de manière plus complète certaines choses. Il sera par exemple possible de faire des diversions en prenant controle d'une voitures à distance. Marcus aura en plus de son smartphone de nombreux gadgets dans son sac à dos comme un mini drone de surveillance, mais aussi le "jumper", un petit vehicule telecomandé qui lui pemetra de se faufiler dans des endroits inacessibles et ainsi pirater à distance cameras et ordinateurs. Comme le 1er opus , si le hack est au cœur du gameplay, vous pourrez vous  infiltrer dans des lieux interdits de manière discrète ou encore foncer dans le tas avec des armes à feu.


Les vehicules

Jugé trop "olé olé" par les joueurs, la conduite des voitures a entierement été revu dans ce nouvel opus. les voitures se piloteront plus facilement, surtout que les rues de San Francisco offrent un veritable terrain de jeu pour sela jouer à la Bullit.

Le personnage :

Autre amélioration, la personnalisation de Marcus est bien plus poussée qu'avant, avec maintenant la possiblité de changer complètement de style vestimentaire dans les boutiques dédiées.

Pour finir une petite vidéo Gamaplay, et hooo suprise , non ce n 'est pas une vidéo bidonnée puisque ubisoft montre bien que le jeu tourne sur une PS4 !

sortie du jeu le 15 novembre 2016



Jaquette du jeu Watch Dogs 2

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Je crains pour ce jeu, le nombre de gens (dont je fais parti) qui ont étés décus par le 1 et qui on clairement indiquer qu'il n'acheterait pas le 2 (au du moins pas avant une chutte de prix sevère!)....

Posté le 17 Juin 2016 à 10:33:57 par sith666

Moi j attendrai les retours,avant de l acheter. Le 1 m a aussi déçu

Posté le 17 Juin 2016 à 21:39:32 par apophistm

Moi je n'ai jamais joué au 1er, même si j'ai faillit l'acheter 5€ a auchan

D'après les rumeurs, il serait offert pour les gold d'ici quelques semaines... histoire de nous faire patienter pour le 2.
Wait and see  8)

Posté le 17 Juin 2016 à 22:25:00 par djshotam

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture