Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2016 - Résumé conférence Ubisoft

Le 14/06/2016 07:25, article écrit par Apophistm.

Et c'est parti pour la 3éme conférence E3 2016 avec Ubisoft .

Petite intro sur Just Dance suivi d'un hommage à Orlando. retour ensuite do,nc sur le jeu de dance qui est ole premier jeu officielleme,t annoncé sur Nintendo NX, sortie en 2017.

Il avait conclu la conférence 2015, il ouvre celle de 2016 j'ai nommé Ghost Recon Wildlands. Le jeu se passera en Bolivie , vous incarnez le membre d'une escouade chargée de combattre les cartels mexicains. Le jeu sera multi mais aussi solo. Il s'agira d'un open world, vous pourrez donc executer votre mission comme vous l'entendez. sortie du jeu le 7 mars 2017.

On enchaine avec South Park The Fractured but Whole ( l annale du destin en français), le jeu est la suite direct du "baton de verité". Fini le look à la SDA et place aux ...supers héros. Le coon sera donc dans la place avec un nouveau système de combat plus ciblé: "lattez les c****" de votre enemis vous rapportera plus de points par exemple qu'une pitchenette "de hippie". Ceux qui achèteront ou précommanderont ce South Park recevront la version du précédent du jeu gratuitement. le jeu sortira le 6 décembre prochain. les préco sont déjà ouvertes.

Retour ensuite sur The Division et ses 1 millions d'exemplaires vendus . Pour l'occasion Ubisoft confirme ce qui a etait dit lors de la conférence microsoft : une extension "Underground". Pour feter les 30 ans de l'editeur, offrira gratuitement des skins Rainbow 6, Splinter Cell et Ghost Recon. une seconde extention sera déployées plus tard baptisée "survival", acune date de précisée.

On passe ensuite a un jeu VR avec Eagle Flight. l’objectif, récupérer des proies pour les amener jusqu’au nid sans se faire mitrailler par les rapaces adverses. Pas de prix ni de date annoncés.

On passe à un 2éme projet VR : Star Trek Bridge Crew. but du jeu gérer l'enterprise depuis son pont. pareil pas de prix ni de date.

On enchaine ensuite avec For Honour, le jeu medieval de Ubisoft , l'editeur nous montre une vidéo gameplay de la faction "Viking" . le jeu a l'air beau. dsortie le 17 fevrier 2017.

Surprise avec Grow up, même si le jeu avait fuiter on est loin de ce que les rumeurs annoncées. Le but : rejoindre la lune en grimpant sans cesse à l’aide de végétaux plantés à même le sol. Sortie prévue sur PS4, Xbox One et PC. 

Arrive ensuite sur scne des catcheurs en pyjama pour présenter Trials of the Blood Dragon. il s'agit d'un melange de Trial et de blood dragon. le jeu sort maintenant sur current gen.

un petit focus ensuite sur assassin's creed le film. beaucoup de blabla mais pas d'extrait du film....dommage.

Le steam se fait alors pirater dans une mise en scene plus que prévisible pour introduitre, vous l'aurez compris, Watch Dogs 2. Petit rappel sur le scenario. un rappel sur le fait que le jeu sera plus open world que le 1 et que le héro sera plus charismatique que Aiden Pierce. 

on continue avec Steep, mais pas grand chose n'est dévoilé sur ce jeu.

Yves Guillemot vient ensuite sur scène faire un petit discours. il annonce un partenraiat avec Remedy pour un film autour de Watch Dogs. Il annonce egalement que les DLc de Watch Dogs 2 seront exclusifs à la PS4 pendant 30j.

fin de la confrence à 0h00 avec un retour sur Steep qui se revele etre un jeu open world.








Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture