Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrętez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

EA PLAY:EA joue au bon samaritain tout le week end

Le 12/06/2016 ŕ 07:25, article écrit par Apophistm.

EA n'est donc pas présent lors de l'E3 2016 et a préfré faire son show de son coté baptisé EA PLAY.

Celui ci vient à peine de débuter que l'éditeur tape fort en annoncant tout d'abord offrir 1 million de dollar à 5 associations dans le cadre de son programme Play to Give. Les organismes concernés sont : Code.org, Code2040, HeForShe, National Center for Women & Information Technology et SpecialEffect.

EA continue en annoncant également de nombreux bonus pour ces joueurs concernant tout d'abord Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Vous pourrez en effet gagner un Battlepack Or en ravitaillant vos coéquipiers qui en ont besoin. Les joueurs de Battlefield 4 doivent atteindre un score total de ravitaillement de 45 millions et les joueurs de Battlefield: Hardline de 5 millions, entre le 12 et le 17 juin. Si l'un de ces objectifs est atteint, les participants recevront leur Battlepack Or supplémentaire via Battlelog.

Pour Battlefront : StarWars, les joueurs qui terminent un match multijoueurs entre le 12 et le 14 juin peuvent participer au 3X Score Event et tripler leur score et leurs crédits.

Pour  Star Wars Galaxy of Heroes  si vous réussissez à déployer une escouade constituée des personnages féminins les plus puissants de Star War contre les droides ,vous débloquerez des éclats de la princesse Leia, Reu, Barris Offee et Ahsoka Tano. En outre, vous recevrez les 25 éclats nécessaires pour débloquer un Chevalier Jedi Gardien.

Sur FIFA 16, participez à la Play to Give Cup dans FIFA Ultimate Team pendant EA PLAY. Si vous gagnez le tournoi et vous recevrez un Méga pack rare non échangeable. Toutes vos prochaines victoires dans le cadre de la Play to Give Cup vous vaudront un Pack crédits premium.

Sur  Madden NFL 16 , jouez à Madden Ultimate Team dans Madden NFL 16 du 12 au 19 juin et réussissez une courte liste d'objectifs pour recevoir 2 040 pièces et un Pack pro.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture