Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Electronic Arts : Jade Raymond et Motive Studios preparent un jeu Star Wars

Le 04/06/2016 à 07:35, article écrit par Apophistm.

Depuis son partenariat avec Disney, EA a déjà édité que 3 jeux sous licence Star Wars : Star Wars The Old Republic (Bioware)  Star wars Batlefront (Dice) bien sûr et le moins connu Star Wars: Galaxy of Heroes  (Capital Games).

Vu le gros chèque qui a était signé par EA pour avoir le droit d'exploité la licence Disney, vous pensez bien que l’éditeur ne va pas s’arrêter à 3 jeux. On sait par exemple que Visceral Games en prépare déjà un autre et ce matin EA confirme que l’équipe de Jade Raymond et son studio Motive Studio travaille sur un 5éme jeu inspiré de la saga de Georges Lucas.

A la tète de 65 développeurs, Jade Raymond est plus que motivé pour ce nouveau jeu et annonce travailler actuellement sur sa phase de préproduction

Nous sommes sur le bon chemin, et commençons un nouveau voyage avec un jeu Star Wars en explorant des idées pour notre licence originale. C'est vraiment incroyable de faire partie de tout cela, et je suis impatiente de partager davantage de détails sur les projets de Motive.(...)

 Jade Raymond annonce également que Motive et Visceral recrutent respectivement à Montréal et à Redwood Shores. Elle finit par annoncer que EA fera une grosse annonce sur les 2 prochains jeux Star Wars en préparation lors de leur EA Play qui se tiendra en marge du prochain E3..

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture