Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Project Spark : c'est fini pour le jeu !

Le 15/05/2016 à 07:18, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors qu'à l'E3 2013 Microsoft dévoilait Project Spark et le presentait comme un jeu où vous étiez libre de faire le jeu que vous souhaitez, le constructeur  a annoncé hier que celui ci allait bientôt fermé ses services en ligne.

En effet, alors que le jeu sorti en novembre 2014  était à l'origine Free to play, le format n'avait pas séduit les joueurs et Microsoft avait décidé de  retirer les microtransactions du systeme en mars 2015 histoire d'attirer plus de monde, en vain.

Suite à ce bide commercial, la firme de Redmond a donc décidé de retirer le jeu de son store et a annoncé hier, la fermeture du support en ligne du jeu.

C'est via un message publié sur son forum officiel que Microsoft Games studio a annoncé la mauvaise nouvelle.

La Team Dakota rappelle elle de son coté que pas moins de 46 packs, 16 mises à jour majeures et des milliers d'éléments ont été publiés dans le jeu, le tout grâce aux développeurs et à l'aide des contributeurs et remercie donc les joueurs de leur soutien.

Microsoft précise que les serveurs en ligne seront completement fermés en aout 2016 et rajoute que ceux qui ont acheté le starter kit seront remboursés via des credits sur leur compte XBL.

Après Fable Legend , Project Spark est donc le 2éme titre à faire les frais de la fermeture des studios first party de Microsoft.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture