Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Rockstar: l'ex producteur de GTA attaque le studio en justice !

Le 14/04/2016 à 07:13, article écrit par Apophistm.

Parti officellement en "congé sabatique" en septembre 2014 (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/5116-rockstar-le-producteur-de-gta-part-de-rockstar.html ) Leslie Benzies attaque aujourd'hui  le studio en justice pour départ forcé et royalties impayées !

D'après l'avocat de l'interessé, l'ex producteur de GTA a etait ecarté et viré de Rockstar sans préavis.   À son retour de "vacances" , l'intéressé aurait constaté que ses accès au bâtiment du studio avaient été désactivés. Et s'il a réussi à rentrer grâce à un vigile qui l'a reconnu, il a vite été mis dehors par l'office manager, sans aucune raison apparente.

De plus l'avocat rajoute que les frères Houser (propriétaire de Rockstar) devrait plus de 150 millions de dollars de royalties à Leslie Benzies .

En effet les 2 frangins et Leslies Benzies avaient créé Another Games company, créé par les pontes de Rockstar afin de leur permettre de quitter Take-Two et de lancer une nouvelle structure indépendante. Le hic c'est que si les freres Houser ont empoché prés de 93 millions de dollars de royalties grace a cette structures, Leslie lui n'a pas toucher un seul dollar.

De son coté Rockstar et Take two affirme qu'il a quitter le studio   "sans raison valables"  ,  ce qui ne le rendrait donc pas éligible pour toucher les royalties. 



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture