Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

La Xbox One va subir l’attaque des titans

Le 11/04/2016 à 07:20, article écrit par Apophistm.

Koei Tecmo Europe vient de l'annoncer avec fierté: l'adaptation vidéoludique de l'exelleent anime japonais "l'ataque des titans" va sortir en europe sur Xbox one !

Après une sortie japonaise ayant rencontré un franc succès (c'est assez rare pur le souligner) , ce jeu d’action très attendu sera distribué en Europe sous le titre : A.O.T. Wings of Freedom dès le 26 août 2016.

le titre fait donc directement allusion au bataillon dont fait parti les protagoniste de l'anime. A.O.T. Wings of Freedom retrace l’intrigue développée durant la première saison de l’Attaque des Titans. Pour ceux qui ne conaissent pas ce manga voici le synospis:

Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans  sont subitement apparues et ont presque anéanti l’humanité. Ces créatures géantes dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.

Pour se protéger, l’humanité vit entourée par un système de trois murs concentriques de cinquante mètres de haut.  Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement, ainsi que pour réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions ont été fabriqués. Ils permettent aux membres d’une garnison d’attirer les Titans à un même endroit du mur afin de les attaquer à l’aide de canons. Le bataillon d'exploration "Wings of Freedom" effectue des expéditions de reconquête de territoire à l’extérieur des murs, là où se trouvent les Titans  Ce bataillon est très critiqué par la population au vu du faible taux de réussite de ces missions. Le scénario s’intéresse au destin de trois jeunes gens qui ont survécu à la destruction de leur ville fortifiée par de gigantesques Titans mangeurs d’hommes, et qui finissent par rejoindre le bataillon d’exploration pour tenter de protéger l’humanité face à cette écrasante menace.

Le jeu sortira sur PS3, xbox one, PS4, PS VITA et PC.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture