Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Division: les cheaters seront bannis du jeu oui mais...!

Le 07/04/2016 à 06:06, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que depuis la bêta test tous les joueurs ont alerté Ubisoft de la triche trop présente sure le multi de the Division (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/5214-the-division-la-triche-trop-presente-sur-le-jeu-les-joueurs-demandent-des-sanctions.html ) Ubisoft semble enfin se reveiller aujourd'hui face à ce probleme qui pourrit la vie des joueurs honnêtes.

Depuis  le deploiement du patch 1.1 (disponible depuis hier), les joueurs peuvent  signaler les joueurs soupçonnés de tricherie. Pour cela, il suffit d’écrire le pseudo du joueur suspecté de façon manuelle (sans copier-coller) à l'aide du dispositif prévu à cet effet. Une façon d’éviter que les joueurs voulant pénaliser leurs ennemis qui jouent sans cheat ne le fassent de façon abusive…

Si vous êtes signalé par plusieurs joueurs , vous serez bannis 3 jours et aurait donc ce délai pour prouver que vous n'êtes pas un cheaters et vous repentir. En cas de recidive le système vous bannira 14 jours ! La 3éme fois cette fois ci se sera à vie.

Le problème de ce système est que si le cheater utilise un pseudo très long ou avec des caractères assez difficilles à disstingué ,llIlI (lili en majuscule)par exemple, il pourrait passer entre les mailles du filet. A voir donc dans la pratique si ce sytème sera viable ou non.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture