Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : Phil Spencer répond à la rumeur de la PS4.5

Le 03/04/2016 07:50, article écrit par Apophistm.

Depuis quelques semaines une rumeur de plus en plus persistante tourne sur internet selon laquelle Sony préparerait une "PS4.5" , plus puissante que la PS4 actuelle et capable de gérer la 4K.

Phil Spencer , interrogé sur le sujet par des journalistes sur l'eventuelle riposte de microsoft si cette rumeur se revelait vraie, répond :

Je ne suis pas un grand fan d'une "Xbox One et demi". Si nous devons aller de l'avant, je veux aller de l'avant avec de gros chiffres et dans ces cas là on sortirait une Xbox Two beaucoup plus puissante  en y mettant les moyens financiers et technologiques . Je ne sais rien sur ces rumeurs qui courent, mais je comprends la motivation des autres équipes (ndlr: sony) de réaliser une telle chose. Pour nous, notre machine va bien. Elle est performante, fiable, les serveurs vont bien. Si nous devions aller de l'avant d'une quelconque manière, comme je l'ai dit, je voudrais que ce soit un changement conséquent pour les joueurs, une évolution. Je ne vois pas l'interet de sortir une machine de transition 2 ans après la sortie de la new gen, c'est trop tot, nous n'avons pas encore exploiter tout le potentiel des machines, je ne sais pas ce qu'il en est de la PS4, mais la Xbox One est très loin d'avoir réveler tout son potentiel.

En gros Phil Spencer dit que sortir une machine plus puissante pour contrer une eventuelle "PS4.5" n'est absolument pas d'actualité. Il lance au passage une petite pique à Sony concernant la stabilité de leur réseau et le fait que sortir une "PS4.5" serait de la part de Sony un aveu que la PS4 est déjà à bout de soufle seulement 2 ans après sa sortie.

L'avenir nous dira si cette rumeur de PS4.5 est fondée ou non (Sony n'ayant pas voulu confirmé celle ci) et si Microsoft aura raison ou non de ne pas riposter.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture