Se Connecter
S'inscrire

Grosse mise à jour pour the Division

Le 22/03/2016 à 08:04, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Comme promis, Ubisoft vient de mettre à jour The division. Gros coup de polish donc sur le jeu puisque voici tout ce qi va changé dès que vous aurez installé celle ci :

GAMEPLAY

    Ennemis nommés. Le butin remporté sera désormais meilleur en mode défi qu'en mode difficile
    Ajout d’une période de recharge pour l’attaque étourdissante des tourelles statiques, afin d’éviter le blocage de l’étourdissement en modes JCE et JCJ
    Les PNJ nommés ne réapparaitront plus après avoir été tués dans le monde ouvert. Cela permettra d’éviter des situations où les joueurs pouvaient tuer un même PNJ nommé maintes et maintes fois.
    Modifications du talent d’arme : Agent talentueux. Il ne peut désormais être appliqué que sur les Shotgun, fusils Marksman et pistolets. Son bonus a été réduit de 1%-5% à une constante de 0.1%.  Pour le SMG Midas, le talent « Agent talentueux » a été remplacé par le talent réactif qui augmente les dégâts lorsque vous vous rapprochez de la cible. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises.Pour tous les SMGs, LMGs, et fusils d’assauts, il sera remplacé par un autre talent d’arme choisit au hasard. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises.
    Correction d’un exploit speed run dans la mission Relais de communication sur le toit
    Correction d’un problème où les armes n’infligent aucun dégât si l’animation de rechargement de l’arme a été interrompue par une compétence de l’agent
    Correction d’un problème où les joueurs étaient bloqués dans une animation d’humeur si elles sont activées via le chat en mode de course automatique
    Correction d’un bug où la puissance d’une compétence augmentait en permanence en utilisant le talent Mort par Proxy
    Correction d’un bug où des points d’expérience n’étaient pas octroyés après avoir terminé les missions secondaires de la planque de Midtown Est
    Correction de situations où la mine téléguidée avec un mod Explosion aérienne / Multi-mines explosait trop tôt, ratait la cible ou ne provoquait aucun dégât
    Correction d’un bug où les grenades n’affichaient pas toujours l’indicateur de rayon d’explosion avant d’exploser
    Correction d’un problème où certains PNJ en couverture basse ne réagissaient pas lorsqu’ils se faisaient tirer dessus par le joueur
    Correction de problèmes où les humeurs provoquaient des comportements étranges du modèle du joueur (disparition des armes, joueurs bloqués dans l’animation de l’humeur, etc.)
    Correction d’un bug où les mods et les apparences d’armes ne s’affichaient pas sur les autres joueurs dans le jeu
    Correction d’un problème où les DPS n’étaient pas calculés correctement lors de l’achat d’un nouveau mod d’arme

DARK ZONE

    Les joueurs peuvent désormais guérir des joueurs neutres dans la Dark zone, en utilisant les premiers soins et les compétences de station de soutien
    Les joueurs peuvent maintenant effectuer des déplacements rapides vers les checkpoints de la Dark Zone, mais uniquement s’ils viennent de l’extérieur de la Dark Zone
    Le chrono de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté jusqu’à 30 secondes, ce qui veut dire que les joueurs resteront dans le monde du jeu plus longtemps après s’être déconnectés de la Dark Zone (ceci s’applique en dehors des périodes de combat)
    Les objets extraits de la Dark Zone sont maintenant correctement marqués comme objets « nouveaux » quand ils sont placés dans l’inventaire
    Les joueurs tués dans la Dark Zone lâchent maintenant des munitions, des trousses de soins et des grenades. Ce butin est généré et non récupéré depuis l’inventaire des joueurs mourants
    Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent et d’expérience (Rogue et non Rogue)
    Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir survécu en tant qu’agent Rogue ont été améliorées
    Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir tué des agents Rogue ont été améliorées
    Le taux de drop des items haut de gamme des PNJ lvl 31 et 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
    Le taux de drop des matériaux technologiques de la Division des PNJ lvl 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
    Amélioration de la qualité des items des coffres de la Dark Zone :
    Les coffres de rang 30 renferment désormais des items de rang supérieur (violet) au lieu de spécialisé (bleu)
    Les coffres verrouillés ont désormais une chance d’obtenir un item haut de gamme (or)
    Le taux de drop des fonds ainsi que leur quantité sur les PNJ dans la Dark Zone ont été réduits.
    Correction d’un bug où les talents tactiques d’incendie et de peur affectaient les joueurs neutres de la Dark Zone.
    Correction de situations où les joueurs recevaient un message d’erreur DELTA à leur entrée dans la Dark Zone
    Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient parfois récupérer aucun butin après être revenus dans le jeu suite à une déconnexion réseau
    Correction des chronos des renégats de niveau 1 qui ne s’affichent pas correctement quand les joueurs renégats subissent des dégâts infligés par un autre joueur

GRAPHISMES

    Correction de quelques éclairages qui ne projetaient pas d’illumination globale

INTERFACE

    Ajout de plus d’informations sur les missions quotidiennes sur la carte
    L’interface des tutoriaux a été un peu améliorée
    Le menu de Matchmaking affiche désormais le niveau de difficulté de la mission plus clairement
    Le traqueur de mission de la mini-carte a été optimisé pour être plus clair pour les joueurs
    Correction d’un bug où certains attributs des équipements de haute qualité étaient coupés dans le menu de recalibrage
    Correction d’un bug où le menu de Matchmaking d’une mission ne s’affichait pas correctement ou disparaissait
    Correction des icônes d’objets manquantes dans l’inventaire du marchand de récompenses
    Correction des missions secondaires qui s’affichaient incorrectement dans la légende la carte

AUDIO

    Correction d’un bug où les effets spéciaux de crash de l’hélicoptère ne s’affichaient pas dans la cinématique de fin de Brooklyn
    Correction d’un bug où le mod Tourelle taser ne produisait aucun son
    Correction d’un bug où l’audio d’entrée dans une zone contaminée était coupé
    Correction d’un bug où l’audio ne se déclenchait pas en faisant défiler les objets d’habillage

LOCALISATION

    Correction de la description des récompenses Ubisoft CLUB en coréen et en chinois traditionnel
    Correction de bugs de localisation dans le jeu

XBOX ONE

    Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas se reconnecter aux serveurs après avoir mis le jeu en pause sur Xbox One
    Correction d’un bug sur Xbox One où le déblocage d’un joueur n’était pas apparent dans le jeu jusqu’au redémarrage suivant du jeu.

Certains de ces correctif permetrons egalement aux cheters de ne plus beneficier des avantages liés à certains glitchs comme par exemple "farmer devant de Roi de la Balle pour avoir le cadeceus".

Continuer dans l'univers de The Division

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture