Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : le Cross-Network Play avec les autres consoles bientôt possible

Le 15/03/2016 à 08:12, article écrit par Apophistm.

Aujourd'hui il est impossible de jouer en ligne sur Xbox one avec d'autres joueurs que des possesseurs d'autres One ou des gens ayant un PC Windows 10. Là où ça coince c'est que sur   PS4 , depuis peu, il est possible de jouer ne ligne à des MMO avec des joueurs PC autres que Windows 10.

Afin de ne pas être ne retard sur la concurrence et de se démarquer un peu plus d'elle, Microsoft, toujours dans sa politique d'ouvrir la Xbox one et Windows 10, va bientôt faire en sorte que tous les joueurs d'un même jeu puissent jouer sur les mêmes serveurs.

Lors de de la Game Developers Conference 2016, la firme de Redmond a en effet annoncé le Cross-Network Play qui permettera au joueurs PC, PS4 et One de se rencontrer pour jouer à un même jeu en ligne. Une véritable révolution !

Bien sûr se sont les éditeurs qui auront encore une fois le dernier mot concernant cette technologie et se sera eux qui décideront , ou non, d'ouvrir leur serveurs aux 3 plate formes newgen.

Le premier jeu concerné par cette annonce sera Rocket League, fraîchement débarqué sur Xbox One, et qui se joue déjà sur les même serveurs sur PS4 et PC.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture