Se Connecter
S'inscrire

Hololens le line up dévoilé et les précommandes ouvertes pour les devs !

Le 01/03/2016 à 06:10, article écrit par Apophistm.

Alors que les infos concernant la conférence de presse du 25 février ne devait être dévoilées au public qu'a partir d'aujourd'hui. Certains journalistes n'ont pas respecté les consignes et ont, depuis ce week end, dévoilés ce qui a été dit par Microsoft où du moins une partie.

Tout d'abord démenti par Microsoft , qui voulait garder  absolument l'info secrète pour d'obscures raisons, le constructeur à ensuite confirmé le tout. Vous l'aurez compris la news importante de ce showcase concerne Hololens et son tout premier line up que voici. Un line-up qui fleure bon la France  puisque se sont  les bordelais d’Asobo Studio (Kinect Héros : Une aventure Disney-Pixar) qui héritent des  trois projets.

Le premier jeu a sortir sur Hololens sera donc Roboraid (ex Project x présenté lors de l'E3 ) , le jeu développé en 12 semaines seulement par 8 personne sera un jeu de tir où le son sera un grand acteur pour repérer vos ennemis.

Le 2éme va sûrement faire parler de lui puisqu'il s'agit de Young Conker qui aura pour héro l’écureuil Conker créé par Rare.le jeu  évoluera selon l’environnement du joueur pour une expérience de gameplay qui sera propre à chacun. 

Le dernier s'intitulera Fragments et c’est sans doute le plus prometteur, du moins sur le papier. En effet, dans ce jeu  le joueur se retrouvera au milieu d’une scène de crime en réalité augmentée qui se déroule dans son propre environnement. il devra enquêter et résoudre le crime.

Quand à Hololens, Microsoft vient d'en révéler le prix et ouvrir les précommandes. Inutile de mettre des sus de coté , pour le moment ce n'est ouvert qu'aux développeurs qui devront débourser  3000 $ pour le casque.  Un prix qui ne révèle pas du tout le prix pour le grand public puisqu'on parle bien ici de kit de développement (pour rappel le kit de dev pour la 360 était vendu 10 000 $ à sa sortie alors que la console en valait 400 à sa sortie grand public).

.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture