Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Affaire Ubisoft vs Vivendi. L'OPA de Vivendi rejetée par Gameloft !

Le 29/02/2016 à 20:25, article écrit par Apophistm.

Petite victoire pour Gameloft ! En effet le conseil d'administration de Gameloft vient de refuser l'offre public d'achat de Vivendi qui proposait de racheter l’ensemble des actions de l’éditeur à 6 euros pièce,

Il faut dire qu'en proposant de racheter chaque action pour 6 euros, le groupe de Vincent Bolloré c'est directement tiré une balle dans le pied puisque celle ci en valait 6.80 euros le jours du lancement de l'OPA ! Le conseil d'administration a également donné raison aux frères Guillemot et a affirmé sa volonté de rester 100 % indépendant et de ne pas dépendre d'un groupe comme Vivendi. Pour finir les administrateurs ont répondu par une lettre argumentée  Vivendi en appuyant sur le fait que cette OPA était je cite "contraire à l’intérêt de Gameloft, de ses actionnaires, de ses salariés et de ses clients"
   

Bien sûr Vivendi n'en restera pas là et proposera une offre offre bientôt. Une courte victoire donc pour les frères Guillemot qui leur donne un délai supplémentaire pour  trouver des capitaux plus rapidement que prévu et contrecarrer l'OPA de Vivendi.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture