Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gears Of War 4: le jeu sera t'il la nouvelle vitrine graphique de la one ?

Le 23/02/2016 à 08:38, article écrit par Apophistm classé dans Actu.

Le studio The Coalition, desormais en charge du developement de Gears Of War 4 va t'il accomplir ce qu'avait réussi Epic Games sur 360: faire de GOW 4 le nouveau standard graphique de la Xbox One?

Il y'a 10 ans le premier Gears Of war etait en effet devenu la vitrine graphique de la Xbox 360 et le jeu a permis à toute une génération de copier son graphisme, voir de faire mieux.  A ce jour, sur Xbox One, aucun jeu ne fait pour le moment office de vitrine graphique, pas même Rise son of Rome ce qui constitue  un problème serieux pour la console new gen.

Pour le moment les joueurs ne se contentent que de lire des chiffres qui ne veulent rien dire, et le discours qui revient souvent est le suivant "la PS4 permet de jouer en 1080 p et 60 FPs et pas la One", oubliant que resolution et FPS ne rime pas forcement avec qualité graphique (et vidéoludique). Pour le moment seul The Witcher 3 The Wild Hunt, Forza 6  et, s'il atteinds ses promesses graphiques, Quantum Break, proposent une veritable claque visuelle sur la One.

Rod Fergusson, a donc déclaré ceci :
  tout comme l’était le Gears of War original sur Xbox 360, Gears of War 4 sera une vitrine graphique pour la Xbox One.

Pour le moment Gears of War 4 n'a pas tellement séduit graphiquement le public lors de l'E3 2015,le pari est donc osé pour The Coalition, même si Fergusson promet un jeu en 60 Fps .

Jaquette du jeu Gears Of War 4

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ils prennent le problème à l'envers une fois de plus, c'est en créant de la valeur sur le gameplay et/ou le story mode qu'ils peuvent mettre en avant les graphismes du jeu. Un jeu beau mais sans contenue recevra l'acceuil du dernier gears qui a été vraiment boudé par la communautée.

(Par contre Halo 5 est une grosse claque graphique je trouve, pas une révolution du secteur comme Halo 1 avait pu l'être mais il n'a pas à rougir !)

Posté le 24 Février 2016 à 12:23:14 par sith666

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture