Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Affaire Ubisoft vs Vivendi, Yves Guillemot le dit et le répète, une prise de contrôle par Vivendi serait désastreuse

Le 16/02/2016 à 08:24, article écrit par Apophistm.

Alors qu'Ubisoft est en train de préparé un plan d'offensive contre vivendi que les actionnaires pro Guillemot dévoileront le 18 février prochain, Yves Guillemot a rappelé ,dans les colonnes du Financial Times, que toute prise de contrôle d'Ubisoft par le groupe de Vincent Bolloré serait un "désastre" pour Ubisoft.

Yves guillmot argumente en disant que Vivendi, qui est déjà entré au capital de Gamesoft, a déjà dans la perspective de licencier en masse du personnel pour "des raisons purement budgétaires" et commence a vouloir imposer à l'éditeur sa politique, se résumant à "travailler plus, pour rapporter plus avec moins de personnel", une politique que n'approuvent pas les frères Guillemot, sachant que Vivendi n'a pour le moment apporté aucune idée d'ordre créative depuis qu'ils font parti du CA.

Aux yeux du PDG d'Ubisoft , l'éditeur Franco Canadien  n'a pas besoin des milliards de Vivendi pour vivre et rajoute qu'une OPA pourrait tuer la créativité des différents studios.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Il a pas tord, quoi que la "créativité" d'Ubisoft laisse un peu a desiré, mais au moins il tente des trucs, avec une politique de réduction des coups, ca va être encore pire, et personne ne tentera plus rien.

Posté le 16 Février 2016 à 12:20:14 par sith666

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture