Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Activision-Blizzard : de bons chiffres en 2015, malgrè un mauvais dernier trimestre

Le 13/02/2016 à 08:13, article écrit par Apophistm.

Comme tous les autres editeurs , Activision Blizzard vient de publier son exercices fiscal pour 2015.

Avec un gros blockbuster comme Call Of Duty Black ops 3 dans ses bagages, l'éditeur présente un bilan annuel très positif avec un CA de 4,66 millions de dollars effectué du 1er janvier au 31 décembre 2015, soit une légère augmentation par rapport à 2014 (4,41 millions de dollars). Coté bénéfices Activision Blizzard enregistre donc un bénéfice total de 892 millions de dollars ! Des chiffres essentielement du aux exellentes ventes de Black Ops 3 (550 millions de $) et de Destiny.

Malheureusement pour l'editeur, celui ci n'a pas que 2 jeux dans sont catalogues et le flop de Guitar Hero Live et De skylanders Superchargers (dont la licence semble être à bout), plombe son resultat pour le dernier trimestre. (CA en baisse de 14 % par rapport à 2014) .

Mais l'avenir d'Activision reste sans nuage puisque le 1er trimestre semble bienengagé avec StarCraft II qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 24 heures, Heroes of the Storm qui se vend très bien et le succès de HearthStone: Heroes of Warcraft ne se discute pas non plus. Avec surement un nouveau Call Of annnoncé dans l'année Activision est très loin du dépot de bilan..

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture