Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Red Dead Redemption ,Tekken Tag Tournament 2, Halo Wars, Castlevania : Symphony of the Night, Left 4 Dead 2 retirés de la liste des jeux retrocompatibles sur Xbox One,

Le 09/02/2016 à 08:07, article écrit par Apophistm.

Alors que  Red Dead Redemption, Tekken Tag Tournament 2, Halo Wars, Castlevania : Symphony of the Night et Left 4 Dead 2 avaient étaient leaké par un membre de la communauté des béta testeurs et que des petits malins avaient trouvé l'astuce pour rendre ces jeux Xbox 360 rétrocompatibles , en avance, sur leur One, Microsoft vient de réagir et annonce que ces jeux ne font pas parti pour le moment du programme de retrocompatibilité !

C'est le major Nelson qui par un communiqué a officialisé la chose :

Microsoft teste tous les titres Xbox 360 avec un émulateur pour s'assurer d'une expérience de qualité avec l'étendue des jeux. À cause d'une erreur, certains titres, actuellement en test, ont été accidentellement disponibles. Nous avons depuis retiré l'accès à ces jeux, et nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer. Nous allons prochainement dévoiler des informations concernant les prochaines sorties.
Il s'agissait donc bien d'une erreur de la part du constructeur et d'un faux espoir concernant la retrocompatibilité de Red Dead Redemption. Pour info Halo War est cependant bien prévu puisque affiché en tant que futur titre rétrocompatible sur le site Xbox.com.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture