Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed : pas d'opus en 2016 ?

Le 06/01/2016 à 06:51, article écrit par Apophistm.

Alors  qu'Ubisoft a recupéré la licence Assassin's Creed en 2009 et que l'editeur a décidé, après le succés d'Assassin's Creed 3, d'annualiser le jeu.  Il semblerait qu'Ubisoft ait décidé de ne pas sortir de suite de la saga en 2016 et de repouser le 7eme opus en 2017.

Souffrant d'une trame scénaristique qui n'a plus aucun sens depuis la fin de la trilogie Desmond Miles et de nombreux bugs depuis l'épisode Unity, la licence a de moins en moins de succés chez les fans de la première heure. Une pose dans la licence ne ferait donc effectivement pas de mal à la licence qui permetrait ainsi aux scenaristes et au developpeurs de tout remettre à plat et de repartir sur de bonne base.

Une revendication portée par de nombreux joueurs que semble enfin avoir entendu Ubisoft si on en croit le site Kotaku, qui est l'instigateur de cette news. Le site précise que le prochain Assassin's Creed sortirait donc non pas en 2016 mais en 2017 et devrait se dérouler en Egypte. Ubisoft repdrendrai donc l'idée lancée en 2013 (projet Osiris) pour un eventuel retour au source de la saga.

Affaire à suivre.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

suite a l'annonce, non confirmée par l'editeur, Ubisoft a fait une plongée en bourse de -6.79 % .

Posté le 06 Janvier 2016 à 18:08:58 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture